Achat des âmes victimes de sorcellerie : le monde de la nuit et ses mystères.
- Jeremie Daniel

- 4 déc. 2023
- 2 min de lecture
Marché des esprits humains et des revenants démons incarnés.
Monde physique des champs de plantations ou de mines prospèrent.
Les occultistes sacrifies plusieurs membres de famille et nouveau nées inconnues pour le pouvoir économique, politique, spirituel pour dominé dans des cités par des industries de cinématographie, technologique mobile, enseignements , Santé médical 🏥 .
Ces âmes sacrifiés sont ensuite transformés en démons pour être vendu dans le marché des esclaves pour occultistes en vue de promotions , dans la suite de leurs achats ses âmes travailleront pour l'occultiste qui les a achetés en son entreprise de parallèle spirituelle au Humain travaillant dans la société et faciliteront le travail fait par les Hommes en influence des esprits méchants mais dans la mission de prospérité du chefs occultes qui lui fourni des sacrifices aux dieux et déesses pour avoir sa prospérité sous prostitution spirituelle de vie idolâtre.
Disons que si la victime est de 30 ans et quel devait vivre normalement 90 ans il lui reste alors 60 ans s'esclavage aux monde des démons avant d'aller dans le feu du séjour des Morts.
1 nom immonde est donné à chaque esclave qui a image spirituelle d'un animal abattu avec des taches de sang mais travaillant sous domination de son Esprit Soit en péché, argent, ventes familiales.
Akuasha
Mimiyo
Asta ici est un mort ayant reçu du pouvoir de la déesse Astarté et étant devenue un démon d'autorité supérieur aux esclaves du pandémonium.
La Chine 🇨🇳 en sa structure spirituelle non familiale mais animal.
L’industrie la plus forte en exploitation des âmes des morts est la pharmacie des démons en chair en l’union internationale des morts et des démons en chair pour la prospérité des des démons de Nom : la Chine 🇨🇳 du Nouvel ordre mondial Antechrist de l’exploitation des âmes des morts.








Commentaires