
Jugement de Des Nations après morts des deux témoins et enlèvement des Saints.
- Jeremie Daniel

- 16 nov. 2023
- 2 min de lecture
Jésus m'a emmené dans une autre partie de la vision, où j'ai vu de gros rochers de glace tomber du ciel et tuer des millions de personnes sur terre. Des maisons, des voitures, des entreprises et des plantations ont été détruites par ces gigantesques rochers de glace. Les vents sont également devenus forts, provoquant des ouragans qui ont renversé des arbres, des poteaux et détruit des maisons, entraînant des personnes, des voitures, des animaux et des maisons. La terre était dans le chaos, entièrement détruite. Les forces gouvernementales étaient faibles face à tout cela, ne sachant que faire. Les hommes ont réalisé et reconnu la grande puissance destructrice de Dieu, le créateur du ciel et de la terre.
J'ai eu une autre vision apocalyptique. J'ai vu le soleil se réchauffer, provoquant des cancers de la peau chez les gens. Personne d’autre ne pouvait supporter le soleil et beaucoup restaient dans leurs maisons dans des bains de glace. Les personnes nues sur les plages voient leur chair extrêmement brûlée. Leurs peaux brûlaient de graves blessures mortelles. Les glaces de l'Antarctique, de l'Alaska, des pôles sud et nord ont fondu et les eaux des mers ont augmenté car elles ont reçu beaucoup d'eau avec la fonte. Les animaux dans le froid ne supportaient pas la chaleur et mouraient.
JUGEMENT DU GRAND TRÔNE BLANC
J'ai eu la dernière vision d'un grand trône blanc qui se trouvait dans l'univers. Le ciel bleu et toute son atmosphère ont été détruits, et il n’y avait plus de sol sur lequel marcher car la terre était également détruite. La planète Terre n’existait pas et des millions d’âmes sont sorties de l’Enfer et sont retournées dans leur corps. Ils se tenaient devant le trône du Tout-Puissant.








Commentaires