La Sorcellerie de la Reine de côte et ses esprits servants au monde marin.
- Jeremie Daniel

- 25 oct. 2023
- 22 min de lecture
Le royaume marin, la reine de la côte et ses captifs
Le Seigneur m'a montré que ce démon marin ou aquatique connu sous le nom de la reine de la côte a pris le contrôle de nombreuses personnes.
Le Seigneur m'a montré que c'est un démon de haut rang spécialisé dans l'immoralité sexuelle.
Il a beaucoup d'autres esprits de l'eau avec lesquels il travaille afin de servir Satan et d'accomplir sa mission de promotion de l'immoralité sexuelle sur la terre.
Le Seigneur m'a montré que ce démon et ses subordonnés y parviennent par le biais d'une mode séduisante ainsi que de la musique, des films et des émissions de télévision immoraux.
Le Seigneur m'a montré qu'il y a aussi des êtres humains, des satanistes qui travaillent sous la direction de ce démon pour accomplir sa mission sur terre.
Ce sont des humains ordinaires qui sont dans l'occulte et reçoivent des ordres des démons.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a emprisonné tant de gens et qu'ils se trouvent à sa merci et ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes.
Ce que Dieu m'a montré, c'est que ce démon, la reine de la côte, a emprisonné des gens qui n'ont aucune idée qu'ils sont emprisonnés par lui.
Le royaume marin démoniaque et tous les esprits démoniaques qui s'y trouvent ont gardé les gens captifs par le biais d'un habillage impie visant à promouvoir la luxure.
Le Seigneur m'a montré des gens envoyés par la reine de la côte pour faire pécher beaucoup d'hommes en les convoitant.
Elles se sont habillées avec des vêtements sexuellement provocants révélant leurs corps, puis ont commencé à marcher dans les rues, voulant que les hommes les regardent avec convoitise.
Les démons connaissent la parole de Dieu qui dit que si un homme regarde une femme avec convoitise, il a déjà commis la fornication avec elle (Matthieu 5:28), et c'est ce qu'ils visaient en dehors de ceux qui ont commis l'acte physique de la fornication.
Ensuite, j'ai vu des femmes copier l'habillement de ces femmes qui avaient été envoyées par le royaume marin, et elles aussi s'habillaient de manière séduisante.
Bien que ces personnes n'aient pas été envoyées directement par la reine de la côte, tout ce qu'elles ont fait c'est copier les agents et commencer à s'habiller ainsi, la reine de la côte était très heureuse car elles faisaient son travail et augmentaient l'immoralité sexuelle.
Le Seigneur m'a montré que ces gens, bien que n'étant pas initiés à la sorcellerie et au satanisme, étaient des esclaves de la reine de la côte et qu'elle les avait capturés et soumis sous son contrôle parce qu'ils l'adoraient indirectement.
Un jour, j'ai été tellement accablée par le fardeau de quelqu'un que je connais depuis quelques années.
J'ai partagé l'évangile avec cette personne et elle n'aura pas d'excuse devant le Seigneur si elle n'accepte pas Jésus jusqu'à la fin de sa vie.
J'ai vu une photo qu'elle avait téléchargée sur WhatsApp et quand je l'ai vue, j'ai ressenti une grande tristesse car elle était habillée de manière très immorale.
Elle portait des vêtements très serrés, et avait mis beaucoup de maquillage sur son visage, ainsi que de longues perruques.
Quand j'ai vu sa photo,
j'ai eu pitié d'elle et j'ai eu très envie de prier pour elle.
Ce soir-là, j'ai prié pour cette dame de tout mon cœur, car je ne voulais pas qu'elle finisse en enfer.
Mais cette nuit-là, quand je suis allée me coucher, j'ai fait un rêve.
Dans ce rêve, la dame était venue chez moi pour me rendre visite.
Elle est allée à la cuisine mais pendant qu'elle était seule dans la cuisine, j'ai vu la reine de la côte entrer dans la pièce, elle était très en colère que cette dame soit venue me rendre visite parce qu'elle avait peur que je continue à lui prêcher et qu'elle se repente.
La reine de la côte a fortement réprimandé cette femme et lui a dit de rester loin de moi !
Le Seigneur m'a montré que cette femme était retenue captive par cet esprit démoniaque et qu'il voulait s'assurer qu'elle continuait à lui obéir en portant toutes ces choses qui déplaisent au Seigneur comme des vêtements indécents, du maquillage, des bijoux.
Ce démon est très possessif et même ceux qui souhaitent arrêter d'utiliser ses produits ont du mal à s'arrêter à moins de demander l'aide de Dieu.
Le Seigneur m'a montré une autre vision, j'allais quelque part avec ma jeune sœur, puis nous avons approché un salon de coiffure.
J'ai vu une femme qui ressemblait à la propriétaire du salon, elle lavait les cheveux des femmes en vue de les sécher pour les étirer.
Toutes les femmes que j'ai vues ici étaient des femmes noires et leurs cheveux sont naturellement très bouclés, mais elles voulaient qu'elle les étire pour qu'ils ne soient plus bouclés mais raides comme ceux des Blancs.
Dans la vision, alors que je m'approchais du salon, la dame était occupée à préparer les cheveux de ces femmes afin qu'elle puisse les étirer pour elles.
Le Seigneur m'a alors fait comprendre que c'était l'esprit démoniaque de l'eau, juste déguisé en femme ordinaire !
Dès que j'ai réalisé cela, j'ai dit à ma sœur : " Regarde, c'est ce démon, la reine de la côte !
La dame nous a alors vues, ma sœur et moi, et elle était très en colère.
Elle a commencé à crier pour que nous quittions son salon.
Elle ne voulait pas qu'on voit ce qu'elle faisait là.
Elle a dit, "sortez d'ici ! sortez d'ici !" Très en colère tout en nous montrant du doigt.
Je pouvais voir qu'elle avait peur que nous puissions dire à ses clients qui elle était vraiment !
Le Seigneur me montrait que même les femmes qui n'utilisent pas de perruques et qui étirent encore leurs cheveux en les séchant au sèche-cheveux étaient encore les captives de la reine de la côte.
Le Seigneur a montré à ma sœur une vision où la reine de la côte est venue sur terre et des foules de gens ont couru vers elle pour se prosterner et l'adorer.
Le Seigneur a montré à ma sœur des gens qui couraient pour se prosterner et adorer ce démon, la reine de la côte, en disant "les dieux sont venus", et beaucoup étaient prêts à mourir pour elle.
Les hommes qui couraient pour l'adorer portaient des boucles d'oreilles, tandis que certains avaient rasé leurs cheveux sur les côtés et les avaient laissés au milieu pour faire un mohawk.
Beaucoup de femmes couraient aussi pour l'adorer et elles avaient des perruques, du maquillage, des bijoux, des pantalons et d'autres vêtements impies.
Le Seigneur a montré à ma sœur qu'il ne s'agissait pas d'un maquillage ou de bijoux excessifs. Certains utilisaient juste un peu de maquillage, mais nous adorions quand même ce démon.
Certains portaient des vêtements indécents qui n'étaient même pas chics, mais eux aussi l'adoraient.
Certains étaient des pauvres qui ne pouvaient pas se payer des perruques coûteuses et portaient des perruques qui avaient l'air "finies", mais ils l'adoraient aussi.
Les gens se battaient juste pour être près de la reine de la côte et juste pour pouvoir la toucher, même du bout des doigts !
Elle leur montrait une fausse affection comme si elle les aimait et se souciait d'eux, mais c'était tellement faux.
Le Seigneur a dit que ce faux amour est la façon dont ce démon, en utilisant ses produits, donne aux gens l'impression qu'elle se préoccupe de leur apparence "agréable" alors que tout ce qu'elle veut, c'est leur âme.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a capturé des gens en utilisant du maquillage, des bijoux, des vêtements indécents.
Les hommes aussi sont ses captifs en les obligeant à se peindre les ongles, à porter des bijoux, des pantalons tombants, des jeans déchirés et des coiffures impies comme le mohawk.
Le Seigneur m'a montré que ce démon contrôle également l'industrie du divertissement et a capturé les gens avec de la musique, des films, des dessins animés et même de la pronographie impies.
Elle a conçu beaucoup de choses destinées à rendre l'immoralité sexuelle si répandue pour récolter des âmes pour l'enfer.
Le Seigneur m'a montré que la reine de la côte opère actuellement dans de nombreuses églises.
Elle a beaucoup de femmes travaillant sous ses ordres qu'elle a si bien formées pour exécuter ses missions en épousant des pasteurs, des évangélistes, des évêques, des prophètes et même simplement des membres d'églises qui sont en feu pour le Seigneur.
Elle leur a appris à faire semblant d'être en feu pour le Seigneur afin de se rapprocher des personnes auxquelles elles sont envoyées et de commencer à promouvoir le péché, tout en éteignant lentement le feu des chrétiens.
Elle les a formées à faire semblant d'être des prophétesses et en même temps des séductrices.
Elle en a envoyé certaines sur Facebook pour qu'elles envoient des demandes d'amis aux enfants de Dieu et qu'elles commencent à poster des photos séduisantes.
Il est préférable de ne pas être ami avec ces personnes et de les bloquer car elles ont été envoyées pour faire pécher les gens.
Ils reçoivent des instructions sur le type de photos à poster et doivent donner des nouvelles du résultat dans les réunions sataniques.
Le Seigneur dit qu'ils jettent des sorts sataniques sur les photos et les enchantent de sorte que lorsqu'une personne faible les regarde, ces démons de l'immoralité se déchaînent pour les attaquer de plein fouet et ils se retrouvent à penser à la fornication ou à l'adultère.
Le Seigneur a dit que beaucoup d'hommes ont également été envoyés sur différentes missions pour promouvoir l'immoralité sexuelle, et pour faire reculer les femmes de Dieu.
Le Seigneur a dit que même juste sur les panneaux d'affichage où les publicités sont placées, le royaume satanique marin envoie ses gens aux modèles pour les publicités, mais ils vont enchanter sur les photos.
Même si une publicité n'est pas du tout sexuelle, lorsque les gens regardent les femmes sur la publicité, s'ils marchent dans la chair, les esprits démoniaques se déchaînent pour les faire désirer les femmes sur les photos.
Le Seigneur a dit qu'ils font la même chose avec les photos dans les magazines et aussi à la télévision !
Ils ne le font pas seulement par le type de photos, mais surtout par des sorts sataniques qui envoient des démons aux personnes spirituellement faibles, les amenant à avoir des pensées sexuelles et même à les asservir par la pornographie et la masturbation.
C'est pourquoi il y a tant de promotion du sexe dans la musique et les films, tout est bien planifié par les démons.
Ils utilisent toutes les opportunités et Dieu veut que son peuple se lève et se sépare complètement du monde, ne laissant aucune place à Satan et qu'il marche dans l'esprit car nous luttons contre des principautés et des esprits démoniaques qui ne veulent pas que vous sachiez qu'ils existent !
Si un serviteur de Dieu veut se marier, cette personne doit aller en prière et en jeûne pour entendre le Seigneur avant d'emmêler ses émotions avec quelqu'un.
Satan est devenu si désespéré et nous devons utiliser la sagesse que Dieu nous donne.
Satan a entraîné son peuple à agir de manière encore plus chrétienne que les gens normaux !
Nous ne pouvons donc pas nous fier à l'apparence physique.
Ils ont été entraînés à montrer une fausse humilité, un faux amour, une fausse attention.
Tout ce qu'ils veulent, c'est se marier avec des hommes et des femmes de Dieu pour détruire leur ministère.
Une fois qu'ils les auront épousés, ils commenceront à exécuter leur mission.
Ils affaiblissent leur vie de prière en utilisant des sorts sataniques et les attirent lentement dans le péché.
Il y a tellement de choses que Dieu m'a montré à ce sujet et je vais partager plus bientôt si Dieu le veut.
Beaucoup sont captifs de ce démon mais Jésus veut vous libérer.
Appelez-le et renoncez à tous vos péchés.
PAR: Rachael Abigail Mushala Chisulo
Le royaume marin, la reine de la côte et ses captifs
Le Seigneur m'a montré que ce démon marin ou aquatique connu sous le nom de la reine de la côte a pris le contrôle de nombreuses personnes.
Le Seigneur m'a montré que c'est un démon de haut rang spécialisé dans l'immoralité sexuelle.
Il a beaucoup d'autres esprits de l'eau avec lesquels il travaille afin de servir Satan et d'accomplir sa mission de promotion de l'immoralité sexuelle sur la terre.
Le Seigneur m'a montré que ce démon et ses subordonnés y parviennent par le biais d'une mode séduisante ainsi que de la musique, des films et des émissions de télévision immoraux.
Le Seigneur m'a montré qu'il y a aussi des êtres humains, des satanistes qui travaillent sous la direction de ce démon pour accomplir sa mission sur terre.
Ce sont des humains ordinaires qui sont dans l'occulte et reçoivent des ordres des démons.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a emprisonné tant de gens et qu'ils se trouvent à sa merci et ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes.
Ce que Dieu m'a montré, c'est que ce démon, la reine de la côte, a emprisonné des gens qui n'ont aucune idée qu'ils sont emprisonnés par lui.
Le royaume marin démoniaque et tous les esprits démoniaques qui s'y trouvent ont gardé les gens captifs par le biais d'un habillage impie visant à promouvoir la luxure.
Le Seigneur m'a montré des gens envoyés par la reine de la côte pour faire pécher beaucoup d'hommes en les convoitant.
Elles se sont habillées avec des vêtements sexuellement provocants révélant leurs corps, puis ont commencé à marcher dans les rues, voulant que les hommes les regardent avec convoitise.
Les démons connaissent la parole de Dieu qui dit que si un homme regarde une femme avec convoitise, il a déjà commis la fornication avec elle (Matthieu 5:28), et c'est ce qu'ils visaient en dehors de ceux qui ont commis l'acte physique de la fornication.
Ensuite, j'ai vu des femmes copier l'habillement de ces femmes qui avaient été envoyées par le royaume marin, et elles aussi s'habillaient de manière séduisante.
Bien que ces personnes n'aient pas été envoyées directement par la reine de la côte, tout ce qu'elles ont fait c'est copier les agents et commencer à s'habiller ainsi, la reine de la côte était très heureuse car elles faisaient son travail et augmentaient l'immoralité sexuelle.
Le Seigneur m'a montré que ces gens, bien que n'étant pas initiés à la sorcellerie et au satanisme, étaient des esclaves de la reine de la côte et qu'elle les avait capturés et soumis sous son contrôle parce qu'ils l'adoraient indirectement.
Un jour, j'ai été tellement accablée par le fardeau de quelqu'un que je connais depuis quelques années.
J'ai partagé l'évangile avec cette personne et elle n'aura pas d'excuse devant le Seigneur si elle n'accepte pas Jésus jusqu'à la fin de sa vie.
J'ai vu une photo qu'elle avait téléchargée sur WhatsApp et quand je l'ai vue, j'ai ressenti une grande tristesse car elle était habillée de manière très immorale.
Elle portait des vêtements très serrés, et avait mis beaucoup de maquillage sur son visage, ainsi que de longues perruques.
Quand j'ai vu sa photo,
j'ai eu pitié d'elle et j'ai eu très envie de prier pour elle.
Ce soir-là, j'ai prié pour cette dame de tout mon cœur, car je ne voulais pas qu'elle finisse en enfer.
Mais cette nuit-là, quand je suis allée me coucher, j'ai fait un rêve.
Dans ce rêve, la dame était venue chez moi pour me rendre visite.
Elle est allée à la cuisine mais pendant qu'elle était seule dans la cuisine, j'ai vu la reine de la côte entrer dans la pièce, elle était très en colère que cette dame soit venue me rendre visite parce qu'elle avait peur que je continue à lui prêcher et qu'elle se repente.
La reine de la côte a fortement réprimandé cette femme et lui a dit de rester loin de moi !
Le Seigneur m'a montré que cette femme était retenue captive par cet esprit démoniaque et qu'il voulait s'assurer qu'elle continuait à lui obéir en portant toutes ces choses qui déplaisent au Seigneur comme des vêtements indécents, du maquillage, des bijoux.
Ce démon est très possessif et même ceux qui souhaitent arrêter d'utiliser ses produits ont du mal à s'arrêter à moins de demander l'aide de Dieu.
Le Seigneur m'a montré une autre vision, j'allais quelque part avec ma jeune sœur, puis nous avons approché un salon de coiffure.
J'ai vu une femme qui ressemblait à la propriétaire du salon, elle lavait les cheveux des femmes en vue de les sécher pour les étirer.
Toutes les femmes que j'ai vues ici étaient des femmes noires et leurs cheveux sont naturellement très bouclés, mais elles voulaient qu'elle les étire pour qu'ils ne soient plus bouclés mais raides comme ceux des Blancs.
Dans la vision, alors que je m'approchais du salon, la dame était occupée à préparer les cheveux de ces femmes afin qu'elle puisse les étirer pour elles.
Le Seigneur m'a alors fait comprendre que c'était l'esprit démoniaque de l'eau, juste déguisé en femme ordinaire !
Dès que j'ai réalisé cela, j'ai dit à ma sœur : " Regarde, c'est ce démon, la reine de la côte !
La dame nous a alors vues, ma sœur et moi, et elle était très en colère.
Elle a commencé à crier pour que nous quittions son salon.
Elle ne voulait pas qu'on voit ce qu'elle faisait là.
Elle a dit, "sortez d'ici ! sortez d'ici !" Très en colère tout en nous montrant du doigt.
Je pouvais voir qu'elle avait peur que nous puissions dire à ses clients qui elle était vraiment !
Le Seigneur me montrait que même les femmes qui n'utilisent pas de perruques et qui étirent encore leurs cheveux en les séchant au sèche-cheveux étaient encore les captives de la reine de la côte.
Le Seigneur a montré à ma sœur une vision où la reine de la côte est venue sur terre et des foules de gens ont couru vers elle pour se prosterner et l'adorer.
Le Seigneur a montré à ma sœur des gens qui couraient pour se prosterner et adorer ce démon, la reine de la côte, en disant "les dieux sont venus", et beaucoup étaient prêts à mourir pour elle.
Les hommes qui couraient pour l'adorer portaient des boucles d'oreilles, tandis que certains avaient rasé leurs cheveux sur les côtés et les avaient laissés au milieu pour faire un mohawk.
Beaucoup de femmes couraient aussi pour l'adorer et elles avaient des perruques, du maquillage, des bijoux, des pantalons et d'autres vêtements impies.
Le Seigneur a montré à ma sœur qu'il ne s'agissait pas d'un maquillage ou de bijoux excessifs. Certains utilisaient juste un peu de maquillage, mais nous adorions quand même ce démon.
Certains portaient des vêtements indécents qui n'étaient même pas chics, mais eux aussi l'adoraient.
Certains étaient des pauvres qui ne pouvaient pas se payer des perruques coûteuses et portaient des perruques qui avaient l'air "finies", mais ils l'adoraient aussi.
Les gens se battaient juste pour être près de la reine de la côte et juste pour pouvoir la toucher, même du bout des doigts !
Elle leur montrait une fausse affection comme si elle les aimait et se souciait d'eux, mais c'était tellement faux.
Le Seigneur a dit que ce faux amour est la façon dont ce démon, en utilisant ses produits, donne aux gens l'impression qu'elle se préoccupe de leur apparence "agréable" alors que tout ce qu'elle veut, c'est leur âme.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a capturé des gens en utilisant du maquillage, des bijoux, des vêtements indécents.
Les hommes aussi sont ses captifs en les obligeant à se peindre les ongles, à porter des bijoux, des pantalons tombants, des jeans déchirés et des coiffures impies comme le mohawk.
Le Seigneur m'a montré que ce démon contrôle également l'industrie du divertissement et a capturé les gens avec de la musique, des films, des dessins animés et même de la pronographie impies.
Elle a conçu beaucoup de choses destinées à rendre l'immoralité sexuelle si répandue pour récolter des âmes pour l'enfer.
Le Seigneur m'a montré que la reine de la côte opère actuellement dans de nombreuses églises.
Elle a beaucoup de femmes travaillant sous ses ordres qu'elle a si bien formées pour exécuter ses missions en épousant des pasteurs, des évangélistes, des évêques, des prophètes et même simplement des membres d'églises qui sont en feu pour le Seigneur.
Elle leur a appris à faire semblant d'être en feu pour le Seigneur afin de se rapprocher des personnes auxquelles elles sont envoyées et de commencer à promouvoir le péché, tout en éteignant lentement le feu des chrétiens.
Elle les a formées à faire semblant d'être des prophétesses et en même temps des séductrices.
Elle en a envoyé certaines sur Facebook pour qu'elles envoient des demandes d'amis aux enfants de Dieu et qu'elles commencent à poster des photos séduisantes.
Il est préférable de ne pas être ami avec ces personnes et de les bloquer car elles ont été envoyées pour faire pécher les gens.
Ils reçoivent des instructions sur le type de photos à poster et doivent donner des nouvelles du résultat dans les réunions sataniques.
Le Seigneur dit qu'ils jettent des sorts sataniques sur les photos et les enchantent de sorte que lorsqu'une personne faible les regarde, ces démons de l'immoralité se déchaînent pour les attaquer de plein fouet et ils se retrouvent à penser à la fornication ou à l'adultère.
Le Seigneur a dit que beaucoup d'hommes ont également été envoyés sur différentes missions pour promouvoir l'immoralité sexuelle, et pour faire reculer les femmes de Dieu.
Le Seigneur a dit que même juste sur les panneaux d'affichage où les publicités sont placées, le royaume satanique marin envoie ses gens aux modèles pour les publicités, mais ils vont enchanter sur les photos.
Même si une publicité n'est pas du tout sexuelle, lorsque les gens regardent les femmes sur la publicité, s'ils marchent dans la chair, les esprits démoniaques se déchaînent pour les faire désirer les femmes sur les photos.
Le Seigneur a dit qu'ils font la même chose avec les photos dans les magazines et aussi à la télévision !
Ils ne le font pas seulement par le type de photos, mais surtout par des sorts sataniques qui envoient des démons aux personnes spirituellement faibles, les amenant à avoir des pensées sexuelles et même à les asservir par la pornographie et la masturbation.
C'est pourquoi il y a tant de promotion du sexe dans la musique et les films, tout est bien planifié par les démons.
Ils utilisent toutes les opportunités et Dieu veut que son peuple se lève et se sépare complètement du monde, ne laissant aucune place à Satan et qu'il marche dans l'esprit car nous luttons contre des principautés et des esprits démoniaques qui ne veulent pas que vous sachiez qu'ils existent !
Si un serviteur de Dieu veut se marier, cette personne doit aller en prière et en jeûne pour entendre le Seigneur avant d'emmêler ses émotions avec quelqu'un.
Satan est devenu si désespéré et nous devons utiliser la sagesse que Dieu nous donne.
Satan a entraîné son peuple à agir de manière encore plus chrétienne que les gens normaux !
Nous ne pouvons donc pas nous fier à l'apparence physique.
Ils ont été entraînés à montrer une fausse humilité, un faux amour, une fausse attention.
Tout ce qu'ils veulent, c'est se marier avec des hommes et des femmes de Dieu pour détruire leur ministère.
Une fois qu'ils les auront épousés, ils commenceront à exécuter leur mission.
Ils affaiblissent leur vie de prière en utilisant des sorts sataniques et les attirent lentement dans le péché.
Il y a tellement de choses que Dieu m'a montré à ce sujet et je vais partager plus bientôt si Dieu le veut.
Beaucoup sont captifs de ce démon mais Jésus veut vous libérer.
Appelez-le et renoncez à tous vos péchés.
PAR: Rachael Abigail Mushala Chisulo
Le royaume marin, la reine de la côte et ses captifs
Le Seigneur m'a montré que ce démon marin ou aquatique connu sous le nom de la reine de la côte a pris le contrôle de nombreuses personnes.
Le Seigneur m'a montré que c'est un démon de haut rang spécialisé dans l'immoralité sexuelle.
Il a beaucoup d'autres esprits de l'eau avec lesquels il travaille afin de servir Satan et d'accomplir sa mission de promotion de l'immoralité sexuelle sur la terre.
Le Seigneur m'a montré que ce démon et ses subordonnés y parviennent par le biais d'une mode séduisante ainsi que de la musique, des films et des émissions de télévision immoraux.
Le Seigneur m'a montré qu'il y a aussi des êtres humains, des satanistes qui travaillent sous la direction de ce démon pour accomplir sa mission sur terre.
Ce sont des humains ordinaires qui sont dans l'occulte et reçoivent des ordres des démons.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a emprisonné tant de gens et qu'ils se trouvent à sa merci et ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes.
Ce que Dieu m'a montré, c'est que ce démon, la reine de la côte, a emprisonné des gens qui n'ont aucune idée qu'ils sont emprisonnés par lui.
Le royaume marin démoniaque et tous les esprits démoniaques qui s'y trouvent ont gardé les gens captifs par le biais d'un habillage impie visant à promouvoir la luxure.
Le Seigneur m'a montré des gens envoyés par la reine de la côte pour faire pécher beaucoup d'hommes en les convoitant.
Elles se sont habillées avec des vêtements sexuellement provocants révélant leurs corps, puis ont commencé à marcher dans les rues, voulant que les hommes les regardent avec convoitise.
Les démons connaissent la parole de Dieu qui dit que si un homme regarde une femme avec convoitise, il a déjà commis la fornication avec elle (Matthieu 5:28), et c'est ce qu'ils visaient en dehors de ceux qui ont commis l'acte physique de la fornication.
Ensuite, j'ai vu des femmes copier l'habillement de ces femmes qui avaient été envoyées par le royaume marin, et elles aussi s'habillaient de manière séduisante.
Bien que ces personnes n'aient pas été envoyées directement par la reine de la côte, tout ce qu'elles ont fait c'est copier les agents et commencer à s'habiller ainsi, la reine de la côte était très heureuse car elles faisaient son travail et augmentaient l'immoralité sexuelle.
Le Seigneur m'a montré que ces gens, bien que n'étant pas initiés à la sorcellerie et au satanisme, étaient des esclaves de la reine de la côte et qu'elle les avait capturés et soumis sous son contrôle parce qu'ils l'adoraient indirectement.
Un jour, j'ai été tellement accablée par le fardeau de quelqu'un que je connais depuis quelques années.
J'ai partagé l'évangile avec cette personne et elle n'aura pas d'excuse devant le Seigneur si elle n'accepte pas Jésus jusqu'à la fin de sa vie.
J'ai vu une photo qu'elle avait téléchargée sur WhatsApp et quand je l'ai vue, j'ai ressenti une grande tristesse car elle était habillée de manière très immorale.
Elle portait des vêtements très serrés, et avait mis beaucoup de maquillage sur son visage, ainsi que de longues perruques.
Quand j'ai vu sa photo,
j'ai eu pitié d'elle et j'ai eu très envie de prier pour elle.
Ce soir-là, j'ai prié pour cette dame de tout mon cœur, car je ne voulais pas qu'elle finisse en enfer.
Mais cette nuit-là, quand je suis allée me coucher, j'ai fait un rêve.
Dans ce rêve, la dame était venue chez moi pour me rendre visite.
Elle est allée à la cuisine mais pendant qu'elle était seule dans la cuisine, j'ai vu la reine de la côte entrer dans la pièce, elle était très en colère que cette dame soit venue me rendre visite parce qu'elle avait peur que je continue à lui prêcher et qu'elle se repente.
La reine de la côte a fortement réprimandé cette femme et lui a dit de rester loin de moi !
Le Seigneur m'a montré que cette femme était retenue captive par cet esprit démoniaque et qu'il voulait s'assurer qu'elle continuait à lui obéir en portant toutes ces choses qui déplaisent au Seigneur comme des vêtements indécents, du maquillage, des bijoux.
Ce démon est très possessif et même ceux qui souhaitent arrêter d'utiliser ses produits ont du mal à s'arrêter à moins de demander l'aide de Dieu.
Le Seigneur m'a montré une autre vision, j'allais quelque part avec ma jeune sœur, puis nous avons approché un salon de coiffure.
J'ai vu une femme qui ressemblait à la propriétaire du salon, elle lavait les cheveux des femmes en vue de les sécher pour les étirer.
Toutes les femmes que j'ai vues ici étaient des femmes noires et leurs cheveux sont naturellement très bouclés, mais elles voulaient qu'elle les étire pour qu'ils ne soient plus bouclés mais raides comme ceux des Blancs.
Dans la vision, alors que je m'approchais du salon, la dame était occupée à préparer les cheveux de ces femmes afin qu'elle puisse les étirer pour elles.
Le Seigneur m'a alors fait comprendre que c'était l'esprit démoniaque de l'eau, juste déguisé en femme ordinaire !
Dès que j'ai réalisé cela, j'ai dit à ma sœur : " Regarde, c'est ce démon, la reine de la côte !
La dame nous a alors vues, ma sœur et moi, et elle était très en colère.
Elle a commencé à crier pour que nous quittions son salon.
Elle ne voulait pas qu'on voit ce qu'elle faisait là.
Elle a dit, "sortez d'ici ! sortez d'ici !" Très en colère tout en nous montrant du doigt.
Je pouvais voir qu'elle avait peur que nous puissions dire à ses clients qui elle était vraiment !
Le Seigneur me montrait que même les femmes qui n'utilisent pas de perruques et qui étirent encore leurs cheveux en les séchant au sèche-cheveux étaient encore les captives de la reine de la côte.
Le Seigneur a montré à ma sœur une vision où la reine de la côte est venue sur terre et des foules de gens ont couru vers elle pour se prosterner et l'adorer.
Le Seigneur a montré à ma sœur des gens qui couraient pour se prosterner et adorer ce démon, la reine de la côte, en disant "les dieux sont venus", et beaucoup étaient prêts à mourir pour elle.
Les hommes qui couraient pour l'adorer portaient des boucles d'oreilles, tandis que certains avaient rasé leurs cheveux sur les côtés et les avaient laissés au milieu pour faire un mohawk.
Beaucoup de femmes couraient aussi pour l'adorer et elles avaient des perruques, du maquillage, des bijoux, des pantalons et d'autres vêtements impies.
Le Seigneur a montré à ma sœur qu'il ne s'agissait pas d'un maquillage ou de bijoux excessifs. Certains utilisaient juste un peu de maquillage, mais nous adorions quand même ce démon.
Certains portaient des vêtements indécents qui n'étaient même pas chics, mais eux aussi l'adoraient.
Certains étaient des pauvres qui ne pouvaient pas se payer des perruques coûteuses et portaient des perruques qui avaient l'air "finies", mais ils l'adoraient aussi.
Les gens se battaient juste pour être près de la reine de la côte et juste pour pouvoir la toucher, même du bout des doigts !
Elle leur montrait une fausse affection comme si elle les aimait et se souciait d'eux, mais c'était tellement faux.
Le Seigneur a dit que ce faux amour est la façon dont ce démon, en utilisant ses produits, donne aux gens l'impression qu'elle se préoccupe de leur apparence "agréable" alors que tout ce qu'elle veut, c'est leur âme.
Le Seigneur m'a montré que ce démon a capturé des gens en utilisant du maquillage, des bijoux, des vêtements indécents.
Les hommes aussi sont ses captifs en les obligeant à se peindre les ongles, à porter des bijoux, des pantalons tombants, des jeans déchirés et des coiffures impies comme le mohawk.
Le Seigneur m'a montré que ce démon contrôle également l'industrie du divertissement et a capturé les gens avec de la musique, des films, des dessins animés et même de la pronographie impies.
Elle a conçu beaucoup de choses destinées à rendre l'immoralité sexuelle si répandue pour récolter des âmes pour l'enfer.
Le Seigneur m'a montré que la reine de la côte opère actuellement dans de nombreuses églises.
Elle a beaucoup de femmes travaillant sous ses ordres qu'elle a si bien formées pour exécuter ses missions en épousant des pasteurs, des évangélistes, des évêques, des prophètes et même simplement des membres d'églises qui sont en feu pour le Seigneur.
Elle leur a appris à faire semblant d'être en feu pour le Seigneur afin de se rapprocher des personnes auxquelles elles sont envoyées et de commencer à promouvoir le péché, tout en éteignant lentement le feu des chrétiens.
Elle les a formées à faire semblant d'être des prophétesses et en même temps des séductrices.
Elle en a envoyé certaines sur Facebook pour qu'elles envoient des demandes d'amis aux enfants de Dieu et qu'elles commencent à poster des photos séduisantes.
Il est préférable de ne pas être ami avec ces personnes et de les bloquer car elles ont été envoyées pour faire pécher les gens.
Ils reçoivent des instructions sur le type de photos à poster et doivent donner des nouvelles du résultat dans les réunions sataniques.
Le Seigneur dit qu'ils jettent des sorts sataniques sur les photos et les enchantent de sorte que lorsqu'une personne faible les regarde, ces démons de l'immoralité se déchaînent pour les attaquer de plein fouet et ils se retrouvent à penser à la fornication ou à l'adultère.
Le Seigneur a dit que beaucoup d'hommes ont également été envoyés sur différentes missions pour promouvoir l'immoralité sexuelle, et pour faire reculer les femmes de Dieu.
Le Seigneur a dit que même juste sur les panneaux d'affichage où les publicités sont placées, le royaume satanique marin envoie ses gens aux modèles pour les publicités, mais ils vont enchanter sur les photos.
Même si une publicité n'est pas du tout sexuelle, lorsque les gens regardent les femmes sur la publicité, s'ils marchent dans la chair, les esprits démoniaques se déchaînent pour les faire désirer les femmes sur les photos.
Le Seigneur a dit qu'ils font la même chose avec les photos dans les magazines et aussi à la télévision !
Ils ne le font pas seulement par le type de photos, mais surtout par des sorts sataniques qui envoient des démons aux personnes spirituellement faibles, les amenant à avoir des pensées sexuelles et même à les asservir par la pornographie et la masturbation.
C'est pourquoi il y a tant de promotion du sexe dans la musique et les films, tout est bien planifié par les démons.
Ils utilisent toutes les opportunités et Dieu veut que son peuple se lève et se sépare complètement du monde, ne laissant aucune place à Satan et qu'il marche dans l'esprit car nous luttons contre des principautés et des esprits démoniaques qui ne veulent pas que vous sachiez qu'ils existent !
Le mariage
Si un serviteur de Dieu veut se marier, cette personne doit aller en prière et en jeûne pour entendre le Seigneur avant d'emmêler ses émotions avec quelqu'un.
Satan est devenu si désespéré et nous devons utiliser la sagesse que Dieu nous donne.
Satan a entraîné son peuple à agir de manière encore plus chrétienne que les gens normaux !
Nous ne pouvons donc pas nous fier à l'apparence physique.
Ils ont été entraînés à montrer une fausse humilité, un faux amour, une fausse attention.
Tout ce qu'ils veulent, c'est se marier avec des hommes et des femmes de Dieu pour détruire leur ministère.
Une fois qu'ils les auront épousés, ils commenceront à exécuter leur mission.
Ils affaiblissent leur vie de prière en utilisant des sorts sataniques et les attirent lentement dans le péché.
Il y a tellement de choses que Dieu m'a montré à ce sujet et je vais partager plus bientôt si Dieu le veut.
Beaucoup sont captifs de ce démon mais Jésus veut vous libérer.
Appelez-le et renoncez à tous vos péchés.
PAR: Rachael Abigail Mushala Chisulo


















Commentaires