La sorcellerie de la Reine du Ciel et le pouvoir occulte de conservations de la sorcellerie familial
- Jeremie Daniel

- 18 oct. 2023
- 2 min de lecture
L' inceste à tous les niveaux.
Marie madeleine
Marie zoyana
Marie Nathan
Marie Nziengue de la Délivrance
Marie Valance de l’idolâtrie
Marie faux Jésus dieu de miracles de Satan.
Les 6 Reines Sirènes de Lucifer.
Les demons ancestraux et leurs manifestations :
Apollon : maladies Sexuel de rapport sexuel monde des rêves mères et fils ( animaux impures de la forêt en la chair, êtres de l’abîme).
Les nephilim démons ancestraux. 666
Les demons ancestraux et leurs manifestations.
Lévitique 18:6 »Aucun de vous ne s'approchera d’un membre de sa proche parenté pour dévoiler sa nudité. Je suis l'Eternel.
Lévitique 18:7 Tu ne dévoileras pas la nudité de ton père, ni celle de ta mère: c'est ta mère, tu ne dévoileras pas sa nudité.
Lévitique 18:8 Tu ne dévoileras pas la nudité de la femme de ton père: c'est la nudité de ton père.
Lévitique 18:9 »Tu ne dévoileras pas la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, qu’elle soit née dans la maison ou en dehors de la maison.
L'inceste est mentionné dans plusieurs passages de la Bible, tant dans le contexte des récits bibliques que dans les lois religieuses. Voici quelques exemples importants :
1. L'histoire de Lot et ses filles : Dans le livre de la Genèse, après la destruction de Sodome et Gomorrhe, Lot et ses deux filles se sont réfugiés dans une grotte. Les filles ont craint que leur lignée ne disparaisse, alors elles ont enivré leur père et ont eu des relations sexuelles avec lui, résultant en la naissance des Moabites et des Ammonites.
2. La loi de l'inceste dans le Lévitique : Le Lévitique, un livre de la Bible, contient une série de lois religieuses, y compris celles qui interdisent strictement l'inceste. Par exemple, Lévitique 18 énumère les relations sexuelles interdites, notamment celles avec des proches parents, comme les parents, les frères et sœurs, les oncles et tantes, etc.
3. Le mariage entre cousins : Bien que la Bible interdise certaines formes d'inceste, elle permet le mariage entre cousins, ce qui était courant dans certaines cultures bibliques. Par exemple, Isaac et Rebecca étaient cousins germains (Genèse 24:15).
4. L'exemple de David et Bethsabée : David, le roi d'Israël, a eu une relation adultère avec Bethsabée, la femme d'Urie le Hittite. Cette relation a entraîné la mort d'Urie et a été sévèrement condamnée par Dieu à travers le prophète Nathan (2 Samuel 11-12).
La Bible traite de l'inceste à la fois comme une pratique humaine et comme une question morale. Les interdictions d'inceste visent à maintenir la pureté des lignées familiales et à promouvoir la moralité. Cependant, il est important de noter que ces récits et lois bibliques peuvent être interprétés différemment par différentes traditions religieuses et groupes confessionnels.




























Commentaires