Le gris et le rose de séduction hors du séjour des morts mais relié aux réalités du noir et blanc en le Saint-Esprit et le Dragon.
- Jeremie Daniel

- 21 mars 2024
- 1 min de lecture
Le séjour des morts est un monde d'absence de joies, et lumières , d'écoute de Dieu mais il est damnation des damnés en rébellion à Parole de Dieu Jésus-Christ la Vie ,il est en celà nommé aussi le monde des morts où la torture et non la paix règne dans des Ténèbres palpables d'origine du péché.
Il est en forme confirmation que la séduction terrestre de rose Hollywood et gris séduction Musical en mélange des sens et sentiments n'existent pas mais c'est juste une séduction des eaux en un feu étranger qui dévorera ces âmes pervertis .
Jérémie DC:
La Parole souffle et se sent du spirituel au physique. Le péché , les soucis , les préoccupations qui font baisser la sensibilité spirituel , mais la prière et la méditation développent la sensibilité au Saint-Esprit .
La musique profanes est une manifestation des esprits de surdité spirituel en les grenouilles et de l'esprit d'aveuglement spirituel se cache en l'industrie cinématographique pour finir à l'esprit de mort prématuré incarner en le serpent du Jardin d'Éden sur l'emblème pharmaceutique, vert de souillure du séjour des morts du faux prophète en le baptême des morts sous les eaux de la Reine, Râ Soleil, Diane d'Éphèse.












Commentaires