
Les 24 Trônes de Dieu dans deux dimensions : Angéliques et Prophétique des Saints.
- Jeremie Daniel

- 15 nov. 2023
- 3 min de lecture
Dieu par sa vie en son âme à racheter toute la création dans son amour et l’ à soumis à son Esprit Saint par son sang sous prophétie de vie Eternel car ici n’ était pas le sang des prophètes ( Élie, Moises, Samuel… ) ni les saints parfaits n’ ayant jamais été souillé par la chair ( Anges … ) mais le Sang de Dieu.
Jean 3:16 Les trônes de Dieu sont des trônes ayant appartenu aux Anges princes de Dieu et qui fut remplacé par des Saints croyants dont 12 de l’ ancien testament et 12 du nouveau testament mais dans une autre dimension de ce trône sous d’ autres cieux de gouvernements de Dieu sur la création ses trônes près du grand trône les 24 places sont occupé depuis l’ Éternité par des Saints Anges puissant dont 1 place est libre car elle fut celle de Lucifer ancien Archange à nature de Chérubins protecteur qui à la fin des Temps sera remis au plus humble des Homme suite à la crucifixion de Jésus-Christ à la fin de tout les royaumes de Daniel et des persécutions du monde 🗺.
Monde spirituel .
Mathieu 27:2, 53
Monde des mortels .
Apocalypse 4.4 dit : « Autour du trône se trouvaient vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre anciens étaient assis. Ils étaient habillés de vêtements blancs et portaient des couronnes d’or sur la tête. » L’Apocalypse n’identifie pas les vingt-quatre anciens, mais ils représentent certainement l’Église. Il est peu probable qu’il s’agisse d’anges, comme l’ont suggéré certains. Le fait qu’ils sont assis sur des trônes indique qu’ils règnent avec Christ. Les Écritures ne font aucune mention d’anges qui règnent ou assis sur des trônes, mais elle décrit plusieurs fois l’Église comme régnant avec Christ (Apocalypse 2.26-27, 5.10, 20.4, Matthieu 19.28, Luc 22.30).
De plus, le terme grec traduit par « anciens » n’est jamais employé en référence à des anges, mais seulement à des hommes, particulièrement des hommes d’un certain âge, matures et aptes à diriger l’Église. Ce terme ne convient pas aux anges, qui n’ont pas d’âge. Leur tenue vestimentaire indique aussi qu’il s’agit d’hommes : si les anges apparaissent en blanc, les vêtements blancs sont portés surtout pas des croyants et symbolisent la justice de Christ qui nous est imputée pour notre salut (Apocalypse 3.5, 18, 19.8).
Les couronnes d’or que portent les anciens indiquent également qu’il s’agit d’hommes, et non d’anges. Les anges n’ont jamais reçu la promesse de couronnes et la Bible n’en mentionne aucun qui en porte. Le terme traduit par « couronne » fait ici référence à la couronne du vainqueur, portée par ceux qui ont concouru avec succès et remporté la victoire, comme Christ l’a promis (Apocalypse 2.10, 2 Timothée 4.8, Jacques 1.12).
Certains pensent que les vingt-quatre anciens représentent Israël. Cependant, à ce moment de la vision, Israël, en tant que nation, n’a pas encore été racheté. Pour la même raison, ils ne peuvent représenter les saints de la tribulation, qui ne se sont pas encore tous convertis. Le plus probable est qu’ils représentent l’Église enlevée, qui chante des chants de redémption (Apocalypse 5.8-10). Ils portent des couronnes de victoire et ont pris possession de l’endroit que leur Rédempteur a préparé pour eux (Jean 14.1-4).
Satan à recopier avec ses Anges déchus la structure de gouvernements du ciel dont il fut chassé avec certains autres.
D’ où il a repris toutes la gouvernance de Dieu sous :
*144 000 de 9 hierarchies des Anges de la Cabale sous les 9 fruits de l’ esprit du Dragon.
*42 des démons de l’ Antechrist pour la grande tribulation.
*7 dés pollution charnelle en sentiments humains.
*666 demons de la multiplication des péchés .
* 3 dimensions de Satan esprit, Antechrist de chair et de Sang , faux prophète de la preparations en reincarnation des morts tel jean-baptiste .











Commentaires