
Les déesses Jacqueline et Élisabeth.
- Jeremie Daniel

- 25 janv. 2024
- 2 min de lecture
Le monde des eaux est une civilisation métaphysique sofistiqué et sur-informatisé mais à vision d' un monde antique .
Notons que depuis 2000 ans une nouvelles civilisation de mi humain mi Esprit arrivent à la surface de la Terre dans diverses maternité sur la Terre . ILs sont de différentes races spirituel, Serpent, scorpion, tritons.
Élevé par des déesse dans le monde marin ,ils sont une race corrompu qui ne peut et ne se repent Jamais étant antichrist de création.
Ces esprits migrent à la surface de la Terre , transforment et remplacent des fœtus normaux par des hybrides du monde marin dans le ventre voir le vagin des mères, femmes enceintes souvent sous alliances de ses familles aux esprits en échange de pouvoirs ou richesse matériel , sous la protection de la déesse Sirène Madeleine jaqui et Élisabeth Lise .
Le taux de natalité de bébés démon marin ne cesse de grimpé à la surface de la terre ( ils ne sont pas des humains mais des imitation en missions de destruction de l' Église corps du christ dans une tradition Égyptienne de fusions au monde animal ).
Missions d' émergence.
Leurs missions est tel Satan : dérober, égorger, détruire.
Caractéristiques
Ils n' ont point de sentiments considération humaine mais ont un esprit de Sirène à dimension de sorcellerie aimant l' univers sous terre et sous les eaux.
En magie blanche deux déesses ont chargé des toilettes et de la migration des fœtus marin sur la Terre et elles sont : Jacqueline et Élisabeth qui sont à l' origine de la domination de plusieurs Dynastie et Monarchie Européennes d' oú ils prennent comme signes d' alliances des prénoms des Esprits des eaux leurs ayants donné existence et pouvoir sur le monde terrestre dit des Hommes , Elles sont la dimension de toutes les toilettes du monde.
Faux prophètes :
Ces déesses ont réalité de propreté d' hygiène mais vérité de souillure du monde immonde de la sorcellerie, elles font réalité de blanc mais sont pure ténèbres aimant le noir et préférant le sang humain lui rouge sombre , elles ne sont pas des femmes mais des irrealité ,forces de destruction spirituel des âmes.
Avec préférence de : Mer , toilettes, monde sous terrain.
Clyde Jeremie : Boungoualoumou.
La nourriture pour moi fut l' initiation et le moyen d' ouverture de mes yeux à leurs dimension occulte : plusieurs de mes parents étaient occultistes et mariée à de multiples sirènes des eaux qui prirent la décision de m' initiés et de m' ouvrir en sacrifice au monde des eaux sous le Soleil ☀.
Car de lignée familiale souche je sort d' une lignée corrompus depuis des siècles par des Esprits et est parenté avec des Sirènes et et différents esprits marin de par le pacte d' un ancien ancêtre sur la vente de sa famille et la mutation lumière occulte de ses gènes, il avait vendu son Génome humains.










Commentaires