top of page
Image de AXP Photography

Les imprecations impures , les sceaux du Sang, le Sexe et l’antechrist de l’esprit de prostitution.

L' homosexualité n'est pas qu'ine pratique courante entre deux Hommes ou Maçons mais belle et bien le moyen de changer la condition naturel d'Adam en femelle spirituelle mais plus clairement en chien spirituellement image de la mort prématuré.


La multiplication des abominations par l'anus rend l'Homme bête surexcitée ou pâle de la mort , ici est le bon moyen de le transformer en être sans esprit de conscience mais pure serpent de séduction : creation du faux prophètes sur la terre de Kinshasa bascongo initié par la déesse Lilith de la sexualité musicale pour l'incarnation du Dragon Rouge Apollyon du monde sousterrain , on dits satan parceque pour la domination on utilise son Nom mais ce n'est pas toujours lui car seul Apollyon à ce pouvoir d'incarnés et lui donner l'autorisation de rester sur Terre .



L' inceste mère et fils et frères et sœurs pour la consécration conservation de la lumière sagesse des démons dans une lignée familiale lions spécifiques et légionnaires de démons incarnés unis au sang et au son car créer à partir du démon du son et fusionnée au Soleil 🌞 par son Ange devenu déchus.



Plus vous multiplier les abominations Sexuel et plus les muses démons voient a travers vos porc / sceau du sang et peuvent s'infiltrer jusqu'aux degrés des nephilim en possession pas du corps mais du sang car vous êtes entré par votre comportement de pécheurs dans la nature animal du monde des démons car oui c'est leurs nature d'esprits impures sans âme image de Dieu .


Le Développement continue de l'esprit de prostitution pour devenir un démon de la prophétie , pharaon de la mort pour la réincarnation en serpent de divination et de maladies : monde mystique de la sorcellerie égyptienne.


1.Porneia est le monde des démons

Le sens de Porneia en grec classique est « prostitution ». Par extension, le mot finit par désigner toute débauche sexuelle, mais sa tonalité est toujours péjorative.


2.Pharmakea est l'incarnation des démons.

Le même mot, « pharmakon », désigne en grec ancien à la fois le poison et le remède, la drogue salutaire et la malfaisante. Un même verbe, « pharmakeuô », dit selon les cas « administrer un médicament » ou bien « faire mourir par empoisonnement.




 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page