Les poiles et la sensibilité spirituelle par les cheveux ( les démons sirènes et la possession).
- Jeremie Daniel

- 24 oct. 2023
- 2 min de lecture
Les cheveux dans le monde spirituel sont l'image et le degré de la force d'un être, plus il en a et plus ils sont beaux plus cette être est fort .
Sur le corps humain la sensibilité spirituelle première est liée au monde animal et c'est les poiles en champs magnétiques spirituels qui accueilles les informations de tout environnement avant de même les interprèteè aussi.
Cela est plus vue chez les animaux qui se réfèrent entièrement à leurs sens pour se déplacer par rapport au courents d'aires et la texture du sol .
ils ne se repose pas sur leurs sang mais leurs sens qui est devenu plus spirituel que naturel et c'est ce que vous appeler inée.
Il faut savoir que si les sens des animaux étant totalement fermé à l'ame mais plus esprits pour les Anges ou les démons cela est 10 000 fois plus forts et plus puissants c'est là que l'on dit qu'il ne font qu'un avec leurs corps et leurs environnement, allant même jusqu'à fusionner avec lui par la lumière car il ne faut pas oublier qu'ils sont fait à partir de celle ci .
Alors il existe dont des démons sirènes ou hybrides nephilim qui par rapport sexuel illicite peuvent posséder vos corps au niveau des cheveux :
vous constaterer une force incroyable mais impure venant du sexe hors mariage, même la masturbation .
Des moments de folie ou pour mieux dire d'obsession sur des choses notamment les femmes.
Une augmentation de la précision et la force de la vue .
Une augmentation de la force de mâchoires / des 🦷.
Il est possible par pollution des gènes suite à un rapport sexuel contre nature avec une hybride donc démon esprit humain incarnés qu'elle fusionne avec tes poiles et t'impregne de sa presence jusqu'a contrôle total de ton corps en champs magnétiques spirituels de perversion sexuel .
1.Dominé ton esprit
2.Posséder ton corps
3.Fermer ton âme
4.Te rendre démon
loi du monde animal
Corruption des démons.
Il est difficile de donner un chiffre exact sur le nombre de poils sur le corps d'un être humain, car cela varie considérablement d'une personne à l'autre. La densité de poils dépend de facteurs génétiques, hormonaux et ethniques.
En moyenne, un être humain a environ 5 millions de follicules pileux sur le corps. Cependant, la plupart de ces follicules sont trop petits ou fins pour produire des poils visibles à l'œil nu. Les poils visibles se trouvent principalement sur le cuir chevelu, les sourcils, les cils, les aisselles, la région pubienne et d'autres parties du corps. Le nombre de poils sur ces zones varie considérablement d'une personne à l'autre.
Il est important de noter que la densité des poils peut être affectée par des facteurs tels que l'âge, le sexe, les hormones, la génétique, et même des conditions médicales. Par exemple, les hommes ont généralement une densité de poils plus élevée que les femmes.
La quantité de poils peut également changer au fil du temps, par exemple avec l'âge, et en réponse à des déséquilibres hormonaux.
Le liens des poiles et les champs magnétiques ( ici parfois les esprits familiers en profitent pour vous donner des fausses sensibilité sensation pour des fausses prophéties).














Commentaires