top of page
Image de AXP Photography

Les races et la nature divine et mortelles.







 Les dieux sont des êtres de lumière plein de puissance concentrée étant bienveillant mais capable de toutes destruction.



Les Démons sont des êtres de sagesse malsain de cœur  plein de méchancetés et soumis de force aux Anges déchus.


Les Fils de Dieu sont des êtres de feu pure en fusion au Saint-Esprit sous la Parole de Dieu.


Les Humains sont des êtres d’amour bienveillant envers leurs semblables mais néfastes à ceux qui le sont envers eux et sont soumis au temps et à la Mort.


Confusion dans la Société contemporaine.

Il y a un problème de nos jours sur la manipulation génétique dés races humaines et hybrides / divine sous prostitution spirituelle de péché de pacte avec le séjour des Morts, car couché avec un Démon c’est pactiser avec Satan et vendre son âme au séjour des en mariage de malédictions contre nature .


En conclusion :

Nous nous entretuions dans les fausses prophéties de guerre raciale tandis que les bêtes hybrides lions mangeurs d’Homme nous oppressent spirituellement en perversion Sexuel et violence de vision naturelle qui change notre nature en Homme animal de coeur de sorciers sans pitié pour péché inconsciemment contre Dieu en obéissant pas à l’amour qui passe par la Parole de Dieu sans religion d’hypocrisie, tandis que les esprits impures nous infectent chaque jour en corruption de chair.



 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page