
Sang des enfants , mère et fils , père et fils .
- Jeremie Daniel

- 21 nov. 2023
- 2 min de lecture
Sorcellerie Nationale
Ce drame familial s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi à Plougastel-Daoulas, une commune de l’agglomération de Brest (Finistère). Une mère de famille a tué le plus jeune de ses fils âgé de 6 ans et demi, et grièvement blessé le second, âgé de 9 ans. L'aîné a été épargné, il avait quitté la maison pour tenter de trouver de l'aide. La mère de famille aurait été prise d'un coup de folie vers 2 heures du matin. Après avoir tenté en vain de la calmer, son mari a pris le volant pour aller chercher de l'aide chez ses propres parents. Il restera absent 40 minutes, selon le site du Télégramme qui explique que pendant ce temps, la mère a frappé de sept coups de couteau le cadet et de douze le plus petit qui ne survivra pas. Son deuxième fils, grièvement blessé, est entre la vie et la mort. D'après Ouest France, les gendarmes ont dû utiliser un Taser, pistolet à impulsion électrique, pour maîtriser la femme. Elle a été transférée dans un hôpital psychiatrique.
Sorcellerie familiale
Une femme de Québec qui a reconnu avoir eu des échanges sexuels avec son fils à deux reprises s'expose à une peine de prison de cinq ans.
La mère de 50 ans s'est avancée devant le juge pour reconnaître sa culpabilité mercredi au palais de justice de Québec.
La première agression a eu lieu en 2013, alors que la femme a initié des contacts sexuels sur son fils de 17 ans. L'adolescent et sa mère avaient consommé de l'alcool pendant la soirée.
Selon le résumé des faits présentés par le procureur de la poursuite, Me Michel Bérubé, le garçon s'est confié à sa mère à propos d'une expérience sexuelle désagréable. La femme lui a alors demandé à voir son pénis avant de la masturber.








Commentaires