Suscite de la peur chez les peuples en théories multiples tel que le Complot avec les illuminati.
- Jeremie Daniel

- 27 nov. 2023
- 2 min de lecture
Certes des sectes religieuses existent et veulent s’imposer à tous dans un contexte de foi global mais non ressenti par tous mais étant donné que Dieu existe et que ses jugements en temps son fixé selon la Bible la théorie du complot reste un domaine d’une minorité religieuse qui essaye en principe d’économie politique de s’imposer à tous sans pouvoir le faire de par leurs minorités bien que la science de la Frammaçonerie soit l’administration de la société pour une meilleure destruction dans une culture culte à satan sous diverses cieux à diverses formes et pour nos jours ici sont l’hypersexualité des jeunes et la télévision en perversion Sexuel et criminel dans ses diffusion multiples qui détruisent en masse sur des générations des peuples entiers dans une manipulation des astres et donc des esprits qui eux sont symboles des Frammaçons adorateur du Grand Architecte de ce monde que nous connaissons sous le visage de Satan et non le christ qu’ils nous disent.
Les Frammaçons sont des faux prophètes de par leurs intellectuels misent au service du mal en des industries tel qu’Hollywood ou Nollywood de version africaine ici pour susciter la peur sur l’Afrique et ses habitants qui ne sont pas du tout malfaisants dans la majorité mais ici il s’agit toujours d’une minorité de personnes à vision et donc spiritualité occulte à l’homme qui détruisent en répétition autour d’eux .
Pour Popper, recourir à la théorie du complot pour comprendre le monde est une erreur : cela revient à postuler que tous les événements résultent d'actions délibérées, dues à des individus qui auraient des intérêts communs et compatibles avec ces résultats, et qui pourraient prédire avec certitude les conséquences de leurs actions. Or, pour Popper, rien n'est plus contestable que ce présupposé sur lequel est bâtie toute théorie du complot : il est très rare que des actions produisent exactement le résultat escompté, il y a toujours des effets secondaires imprévus. Popper donne l'exemple d'une personne voulant acquérir une maison. Son intérêt est que le prix soit le plus bas possible. Mais du seul fait que cette personne se déclare acheteuse, le prix augmente, du fait d'un nouveau demandeur sur le marché, ce qui va à l'encontre de son intérêt. Cet exemple illustre les conséquences néfastes, involontaires et inévitables d'une action








Commentaires