top of page
Image de AXP Photography

Synthèse sur le lien <son >entre le monde spirituel et le monde physique par la nature animal de l’â

Les Songes : La Connaissance, l’écoute , la Parole en sa nature première matériel.

 

Rêves : Ce sont des paraboles d’images en parallèle à ta vie spirituelle en Jésus-Christ ou péché qui te permette  d’exquiser un fait ou un phénomène de benedictions ou maledictions frequents. 

 

La définition rationnelle enlève son essence vital : car de par sa nature le son est l’outil le plus essentiel a l’Homme de par l’apprentissage pour la mise en application, par définition la vie dans son concept le plus explicite, car sans connaissance un Homme reste immobile bien que mobile . 

 

 

Le corps humain n’est que vibration sonore qui l’entoure et permet même de capter en sansation fraction de l’âme quelque fois le monde spirituel en liens de sang , paroles , sexuel , initiation occulte inconsciente,<<même le sang matériel réagit aux vibrations sonores par l’eau>>, 

 

<<les initiés vous diront qu’il n’y a rien de plus spirituel que l’eau de la Mer et le Son de l’écoute sonore, même dans la manipulation des esprits humains et immortels >>,<< dans la Bible il est dit que Dieu Esprit et qu’il est la Parole , plus loing avec son fils qui dit être Dieu il est dit par lui même qu’il est la Parole faite chair venu donner Lumière de sagesse spirituelle du Saint-Esprit aux Hommes .Il faut savoir que l’ esprit réagi plus aux vibrations sonores qu’ aux images de la vision naturelle, remarquée que cela est le cas même pour nous les corps naturels donc les Hommes >> vous pouvez voir vous même l’omniprésence du Son materiel et son emprise sur nous bien au delà de celle de lumière . 

 

Alors qu’elle est l’essence même du monde spirituel selon la Bible et ensuite selon la science ? 

 

 Nous travaillerons dans l’objectif d’expliciter  la présence de Dieu en existence et souveraineté par le lien des coïncidences entre les humains et les esprits sur le Son et nous finirons par une petite synthèse sur le sexe de rapport entre deux êtres de sexe opposé. 

 

 

 

1.Savez-vous par quoi sont guider les animaux de notre monde dans leurs comportements et volonté ?? Je croix que non , pourtant si vous observer bien le monde céleste en saison naturelle vous y verrez leurs choix d’âmes inconscients et comprendrez alors la Domination des astres sur eux mais moins sur nous de par notre conscience appeler par les esprits ou initiés ( âme ).

 

2.Aussi ,ne disons nous pas d’un Homme qui commence à voir des comportements irréguliers à sa nature propre qu’il est fou ou déséquilibré mentalement (pour ne pas dire spirituellement car tous ne sommes pas croyants sur l’existence de ce monde )car il prend une nature animal en inconscience de ce qu’il fait comme si sa parole de conscience venait d’être fermé 🔒.Dans ce sens pourquoi pour nous il est fou ?puisqu’il a encore un corps et la parole ,moi je vais vous le dire ,c’est parceque nous voyons qu’il est passé sous les commandes d’autre Esprit que l’ Esprit des Humains ,propre à eux et à essence divine quand nous le voyons avec leurs enfants, alors qu’elle est l’Esprit des Humains qui leurs donnent se comportement si bienveillant à l’égard de leurs semblables en image spirituelle et ensuite de corps matériels.

 

3.En définitif, nous pouvons aussi dire ,que le Monde sonores est sismique  et ondulés dans sa répartition pouvant se déplacer et s’amplifier et même devenir meurtriers pour les corps matériels, c’est pour vous montrer l’impact du monde invisible naturel sur nous mais surtout des champs vibratoires, meilleurs alliés pour vivre de par l’apprentissage spirituel de connaissance mais aussi destructeur de par comportements du système solaire imprévisible de par le soleil qui pour certains initiés est représenté comme leur dieu de par sa Prédominance sur nous les corps matériels, son influence vibratoire sur nous mais pour les chrétiens il n’est qu’un artifice créer par Dieu a notre service.

 

 

Plan du livre dans son développement :

 

 

1. Le Son dans son Omniprésence matériel qui nous fait penser aux spirituelles.

 

 

1.1 les animaux dans l’inconscience de la prédominance du monde céleste des Astres sur eux .

 

1.2 la Parole dans la science conscience des Natures des corps.

 

1.3 l’impact du monde sonore par les champs vibratoires sur nous les humains.

 

 

 

 

 

 

2 . Monde spirituel et passage du monde physique au monde des esprits par la mort , fin de l’écoute et la vue par arrêt des vibrations du sang liée au coeur .

 

 

2.1 le coeur et le son dans les vibrations dans la circulation du sang 🩸, manifestation de l’âme par le sang et la lumière dans les yeux.  La capacité de réfléchir et de parler dans Genèse 2 et Proverbe.

 

2.2le depart du monde physique pour le monde spirituel par disparition des concepts physiques dans les yeux mais surtout du son , Psaumes 91 , le esprits de morts et le monde de cimetières.

 

2..3 Les differents experience surnaturel ont été a la suite d’une coupure des sens physiques pour une ouverture de celles du monde spirituel, mort dans les cellules des gènes.

 

2.4 Les esprits de cimetières et des eaux dans les expériences surnaturel de plusieurs dans différentes régions de la Terre.

 

 

 

 

 

 

 

1.1. La prédominance des astres sur la conscience des animaux

 

Les astres sont les corps célestes qui brillent dans le ciel, comme le soleil, la lune, les étoiles et les planètes. Ils ont une influence sur la vie sur Terre, notamment sur la conscience des animaux. La conscience est la capacité de percevoir, de penser, de ressentir et d'agir de manière réfléchie et volontaire. Les animaux sont les êtres vivants qui ne sont pas des plantes, des champignons ou des micro-organismes. Ils ont différents degrés de conscience, selon leur complexité et leur évolution.

 

On peut distinguer deux types d'astres: les astres lumineux et les astres obscurs. Les astres lumineux sont ceux qui émettent ou réfléchissent la lumière, comme le soleil, la lune et les étoiles. Ils ont une influence directe sur la conscience des animaux, car ils régulent leur rythme biologique, leur comportement et leur humeur. Par exemple, le soleil est la source principale d'énergie et de chaleur pour la plupart des animaux. Il détermine le cycle jour-nuit, qui influe sur l'activité et le repos des animaux. La lune est le satellite naturel de la Terre, qui reflète la lumière du soleil. Elle détermine le cycle des marées, qui influe sur la vie marine et côtière. Elle influence aussi le cycle menstruel de certaines espèces, comme les loups ou les chats. Les étoiles sont les autres soleils de l'univers, qui sont très éloignés de la Terre. Elles servent de repères pour l'orientation et la navigation des animaux, comme les oiseaux migrateurs ou les abeilles.

 

Les astres obscurs sont ceux qui n'émettent pas ou peu de lumière, comme les planètes, les astéroïdes et les comètes. Ils ont une influence indirecte sur la conscience des animaux, car ils modifient la gravité et le champ magnétique terrestre. Ces modifications peuvent affecter le comportement et la santé des animaux. Par exemple, les planètes sont les autres corps célestes qui orbitent autour du soleil, comme Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Elles exercent une force gravitationnelle sur la Terre, qui varie selon leur position relative. Cette force peut provoquer des phénomènes naturels, comme les éclipses, les saisons ou les éruptions volcaniques. Ces phénomènes peuvent perturber l'équilibre écologique et climatique de la planète, et donc affecter la vie des animaux. Les astéroïdes sont les petits corps rocheux qui circulent dans l'espace, entre les planètes. Ils peuvent entrer en collision avec la Terre, ce qui peut causer des catastrophes majeures, comme l'extinction des dinosaures il y a 65 millions d'années. Les comètes sont les petits corps glacés qui proviennent des confins du système solaire. Elles peuvent s'approcher du soleil et développer une queue lumineuse. Elles peuvent aussi entrer en collision avec la Terre, ce qui peut avoir des conséquences similaires aux astéroïdes.

 

On peut donc conclure que les astres ont une prédominance sur la conscience des animaux, car ils influencent leur environnement, leur physiologie et leur psychologie. Les animaux sont sensibles aux variations de lumière, de température, de pression et de magnétisme que provoquent les astres. Ils adaptent leur mode de vie en fonction des cycles célestes et des événements cosmiques. Ils peuvent aussi ressentir des émotions liées aux astres, comme la joie, la peur ou l'émerveillement.

 

 

 

 

 

 

 

1.2 La nature des corps dans leur conscience parole

 

La parole est une faculté humaine qui permet de communiquer par le langage, c'est-à-dire par un système de signes conventionnels et arbitraires. La parole implique donc une dimension sociale et culturelle, mais aussi une dimension psychique et corporelle. En effet, la parole est produite par le corps, qui est le support matériel du langage, mais aussi par la conscience, qui est la capacité de se représenter soi-même et le monde. Ainsi, la parole révèle la nature des corps dans leur conscience, c'est-à-dire la façon dont les corps se perçoivent, se pensent et s'expriment.

 

On peut distinguer deux aspects de la parole : la parole énoncée et la parole écoutée. La parole énoncée est celle que l'on produit par la voix, qui est le résultat de l'articulation des organes phonatoires (la bouche, la langue, les cordes vocales, etc.). La parole écoutée est celle que l'on reçoit par l'ouïe, qui est le résultat de la perception des sons par les organes auditifs (l'oreille, le tympan, le nerf auditif, etc.). Ces deux aspects de la parole impliquent une relation entre le corps et la conscience, qui peut être analysée selon trois axes : le corps comme source, le corps comme objet et le corps comme sujet de la parole.

 

Le corps comme source de la parole est l'idée que le corps est à l'origine du langage, qu'il en est le fondement biologique et physiologique. Le corps produit des sons qui sont ensuite codifiés et organisés selon des règles grammaticales et lexicales. Le corps exprime ainsi sa vitalité, ses besoins, ses émotions, ses intentions. Le corps comme source de la parole renvoie à la théorie du langage originaire, qui postule que le langage humain provient d'une imitation des sons de la nature ou des animaux. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme Jean-Jacques Rousseau ou Johann Gottfried Herder.

 

Le corps comme objet de la parole est l'idée que le corps est le thème principal du langage, qu'il en est le contenu sémantique et pragmatique. Le corps décrit son apparence, ses sensations, ses actions, ses relations. Le corps communique ainsi son identité, son état, son désir, son rapport à l'autre. Le corps comme objet de la parole renvoie à la théorie du langage descriptif, qui postule que le langage humain sert à représenter la réalité ou à transmettre des informations. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme John Locke ou Ludwig Wittgenstein.

 

Le corps comme sujet de la parole est l'idée que le corps est l'agent du langage, qu'il en est le vecteur expressif et créatif. Le corps modifie sa voix, sa gestuelle, sa posture, son regard. Le corps signifie ainsi sa subjectivité, sa singularité, sa liberté, sa créativité. Le corps comme sujet de la parole renvoie à la théorie du langage performatif, qui postule que le langage humain agit sur la réalité ou sur les interlocuteurs. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme John Austin ou Jacques Derrida.

 

On peut donc conclure que la parole révèle la nature des corps dans leur conscience, en montrant comment les corps se manifestent, se représentent et s'affirment par le langage. La parole est à la fois un produit du corps, un discours sur le corps et une action du corps.

 

 

 

 

 

 

1.3 La nature des corps dans leur conscience parole

 

La parole est une faculté humaine qui permet de communiquer par le langage, c'est-à-dire par un système de signes conventionnels et arbitraires. La parole implique donc une dimension sociale et culturelle, mais aussi une dimension psychique et corporelle. En effet, la parole est produite par le corps, qui est le support matériel du langage, mais aussi par la conscience, qui est la capacité de se représenter soi-même et le monde. Ainsi, la parole révèle la nature des corps dans leur conscience, c'est-à-dire la façon dont les corps se perçoivent, se pensent et s'expriment.

 

On peut distinguer deux aspects de la parole : la parole énoncée et la parole écoutée. La parole énoncée est celle que l'on produit par la voix, qui est le résultat de l'articulation des organes phonatoires (la bouche, la langue, les cordes vocales, etc.). La parole écoutée est celle que l'on reçoit par l'ouïe, qui est le résultat de la perception des sons par les organes auditifs (l'oreille, le tympan, le nerf auditif, etc.). Ces deux aspects de la parole impliquent une relation entre le corps et la conscience, qui peut être analysée selon trois axes : le corps comme source, le corps comme objet et le corps comme sujet de la parole.

 

Le corps comme source de la parole est l'idée que le corps est à l'origine du langage, qu'il en est le fondement biologique et physiologique. Le corps produit des sons qui sont ensuite codifiés et organisés selon des règles grammaticales et lexicales. Le corps exprime ainsi sa vitalité, ses besoins, ses émotions, ses intentions. Le corps comme source de la parole renvoie à la théorie du langage originaire, qui postule que le langage humain provient d'une imitation des sons de la nature ou des animaux. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme Jean-Jacques Rousseau ou Johann Gottfried Herder.

 

Le corps comme objet de la parole est l'idée que le corps est le thème principal du langage, qu'il en est le contenu sémantique et pragmatique. Le corps décrit son apparence, ses sensations, ses actions, ses relations. Le corps communique ainsi son identité, son état, son désir, son rapport à l'autre. Le corps comme objet de la parole renvoie à la théorie du langage descriptif, qui postule que le langage humain sert à représenter la réalité ou à transmettre des informations. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme John Locke ou Ludwig Wittgenstein.

 

Le corps comme sujet de la parole est l'idée que le corps est l'agent du langage, qu'il en est le vecteur expressif et créatif. Le corps modifie sa voix, sa gestuelle, sa posture, son regard. Le corps signifie ainsi sa subjectivité, sa singularité, sa liberté, sa créativité. Le corps comme sujet de la parole renvoie à la théorie du langage performatif, qui postule que le langage humain agit sur la réalité ou sur les interlocuteurs. Cette théorie a été défendue par des philosophes comme John Austin ou Jacques Derrida.

 

On peut donc conclure que la parole révèle la nature des corps dans leur conscience, en montrant comment les corps se manifestent, se représentent et s'affirment par le langage. La parole est à la fois un produit du corps, un discours sur le corps et une action du corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rendre le sujet plus explicite nous allons aller du côté spirituel voir religieux pour plus de vue sur le monde sonore sur le spirituel du point de vue d’expériences en mort prématuré ou disparition soudaine des sens et retour du monde des morts .

 

 

 

 

 

La conscience qui voyage au moment de l’écoute d’une manipulation instrumentale, autrement dis la musique ici peut être vue comme une EMI par évasion de conscience et de certains sens pour entrer à l’esprit humain.

 

 

1.4La musique est un art qui touche les sens et les émotions. Mais quels sont les effets de la musique sur le cerveau ? Comment la musique influence-t-elle notre perception, notre mémoire, notre apprentissage, notre créativité et notre bien-être ? Dans cet essai, nous allons explorer quelques-unes des recherches scientifiques qui ont étudié le lien entre le cerveau et la musique.

Ensuite, la musique a un impact sur la mémoire et l’apprentissage. La musique peut stimuler la plasticité cérébrale, c’est-à-dire la capacité du cerveau à se modifier et à s’adapter en fonction de l’expérience4. La musique peut renforcer les connexions entre les neurones et favoriser la formation de nouvelles synapses. La musique peut aussi aider à consolider les souvenirs à long terme en créant des associations émotionnelles ou contextuelles4. Par exemple, écouter une chanson qui nous rappelle un événement passé peut raviver les détails de ce souvenir.

 

 

 

 

 

L’ EMI comme moyen scientifique de preuve de l’existence du monde de cimetières.

 

L’EMI peut alors être vue comme une manifestation de l’esprit de mort, qui tente de tromper les humains en leur faisant croire qu’ils sont sauvés par leurs propres mérites ou par des puissances supérieures autres que Dieu.

En conclusion, le psaume 91 peut être lu comme un texte qui offre une perspective spirituelle sur l’EMI. Il invite à placer sa confiance en Dieu seul,

 

 

2.3 La mort et les cimetières sont des sujets qui intéressent la science sous différents aspects. La science peut étudier les processus biologiques, physiques et chimiques qui se produisent dans le corps humain après la mort, ainsi que les techniques de conservation, d'identification ou d'analyse des cadavres. La science peut aussi s'intéresser aux aspects historiques, sociologiques, anthropologiques ou culturels des pratiques funéraires, des rites et des symboles liés à la mort et aux cimetières. La science peut enfin se pencher sur les questions philosophiques, éthiques ou existentielles que soulève la mort, comme le sens de la vie, la finitude, l'immortalité ou la transcendance.

 

Si vous voulez approfondir ce sujet, je peux vous proposer quelques sources que j'ai trouvées grâce à ma recherche web. Voici une liste de liens qui pourraient vous intéresser :

 

- [Les cimetières sont aussi des lieux de vie](^1^) : un article qui présente les cimetières comme des espaces de mémoire, d'art et de culture, mais aussi de ségrégation et d'absurdité.

- [Entre l'instant et la durée : la mort !](^2^) : un essai qui analyse les différentes dimensions du temps face à la mort, en s'appuyant sur la philosophie existentielle.

- [Revue Études sur la mort](^3^) : une revue scientifique qui publie les travaux les plus récents sur la mort et le processus du mourir, débats fondamentaux, historiques, sociologiques, psychologiques et médicaux sur le statut de la mort, l’accompagnement du mourant, l’euthanasie, le deuil…

 

 

 

 

2.4 le monde des hôpitaux et les esprits de morts que plusieurs ont fait l’expérience en sensation ou vision.

 

 

Les esprits de cimetières et les esprits des eaux sont des sujets qui intéressent beaucoup de personnes, surtout dans certaines cultures et traditions. Il s’agit de croyances liées à l’existence d’êtres surnaturels qui habitent les lieux de sépulture ou les étendues d’eau, et qui peuvent avoir une influence sur la vie des humains.

Selon certaines sources, les esprits de cimetières sont des âmes errantes qui n’ont pas trouvé le repos éternel, ou des entités maléfiques qui se nourrissent de la peur et de la souffrance des vivants1. Ils peuvent se manifester sous différentes formes, comme des fantômes, des zombies, des vampires ou des sorciers. Certains rituels ou pratiques occultes peuvent invoquer ces esprits pour obtenir des pouvoirs ou des faveurs, mais au prix d’un pacte dangereux.

Les esprits des eaux sont des créatures qui vivent dans les mers, les fleuves, les lacs, les sources ou les fontaines. Ils sont souvent associés à la beauté, à la fertilité, à la richesse ou à la sagesse2. Parmi les plus connus, on trouve les sirènes, les nymphes, les ondines ou les tritons. Ces esprits peuvent être bienveillants ou malveillants envers les humains, selon leur caractère ou leur humeur. Ils peuvent aussi avoir des relations amoureuses ou sexuelles avec eux, ce qui peut entraîner des bénédictions ou des malédictions3.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces sujets, vous pouvez consulter les liens suivants :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion pour mieux vous faire voir la réel thème de notre etude je vous emmène du côté occulte des choses , disons dans le monde noir  ou pour plus dire : la sorcellerie et arts mystiques

 

 

 

Le Son est le sens premier en vibrations à l’épicentre d’un bon rapport sexuel qui donnera naissance a un heureux événement, et n’oublions pas que a moindre d’avoir une révélation spirituelle d’un Esprit si un être ne nous parle pas il ne peut vraiment nous séduire en bien ou en mal .

 

De plus en spiritualité tout est née de la Parole et a été fait pour elle , Adam et sa progéniture dans le rapport sexuel prévue par Dieu mais dans sa loi sous alliance de mariage des deux familles en accord.

 

Nous ajouterons que la réalité sur les esprits est tout autre que ce qu’on imagine et quand dehors de la bible il est rare de voir une religion ou spiritualité sainte et vivante alors nous discuterons sur les origines mystiques de la sorcellerie et son pouvoir premier pour une aide aussi à ceux qui veulent éviter la mort prématuré, EMI .

 

 

 

Le péché est la mort et la mort est l’image de la nuit d’où la sorcellerie est la force qui se manifeste la nuit , les Satanistes eux étant devenus mi démons sont forts même le jours par péché des abominations pratiquées dans les endroits où ils travail où vivent parfois même leurs propres entreprises ou maison , la prostitution spirituelle est une nuit : corruption monétaire, échange de sexe contre un paiement, incestes , homosexualité ( sodomie et homosexualité sont les amies des satanistes car ici est la nuit des nuit en le pouvoir occulte réelle de l’Homme ).

 

Voilà pourquoi certaines familles et Satan en veule à ma voix , mon savoir , souffle de vie .

 

 

00h00 sans Saint-Esprit avec l’esprit de sorcellerie les sorciers sortent de leurs corps terrestres pour l’occulte .

 

Retour à 4h avant le lever du Soleil 🌞.

 

Toutefois tous méchants qui brise c’est loi est hybride / inhumains / mi démons incarnés en chair qui ne respecte que la loi de la vraie nuit autrement dis le péché  ou les abominations.

 

Famille d’inceste 

Homosexualité 

Pedophilie 

Meurtres 

Tortures.

 

Pour les esprits la nuit est la montée du péché et des abominations et non le lever du Jour physique car pharaon louait le dieu Soleil et pratiquait pharmakea en plein jour pour la pleine puissance soleil sur les morts démons en les égyptiens ( Satanimes de la vraie magie 🪄 égyptienne).

 

 

 

Ma délivrance de l’ initiation au satanisme dans le ventre de ma mère reine satanistes: épouse spirituelle du diable .

 

+ initiation par nourriture empoisonnée ( sang humain et chair humaine ).

+ initiation par yeux de sorciers du transfert d’ esprits.

+ initiation par possession démoniaques ancestrales du serpent dragon de la famille ( Apollyon le soleil et Lilith)

+ esprits humains sorciers en viole spirituel familiale, reine satanistes en mariage de nuit sur moi par ordre de Lucifer et du gouvernement mondial pour occultée ma destinée de Prophète des Nations ( rapport spirituel occulte d’ inceste  dans les églises de Satan[ L’ alliance chrétienne] )envoûtement sexuel et transfert du serpent Apollyon de maladies mystiques, Ernie et impuissance Sexuel .

 

Âme possédé et esprit emmener dans le monde marin de la Reine du ciel déesse de la religion et chefs occulte de ma mère.

 

Achat d’ âme par $$$ des études scolaires durant 18 ans depuis ma naissance jusqu’à ma conversion à Jésus-Christ en 2017 -2019 où les esprits de cimetières , les sirènes des 9 provinces du Gabon et le Dragon Rouge se sont présenter à moi ( en partie fou pendant 2 ans et mi démon pendant 3 ans 2021-2023 ).

 

*Onction prophétique 

*Père spirituel prophète Joël Francis Tatu 

*Soutient et offrandes aux saints 

 

Il faut savoir que l’ on peut déposée la sorcellerie, la transférer et la remettre, la reprendre .

 

 

Le Principe de la foi , père spirituel, Offrandre , prières de délivrance, baptême d’eau, baptême du Saint-Esprit, sang de Jésus-Christ , Nom de Jésus-Christ sont vrai et vécu.

 

 

 

<<Sorciers et fonctionnement>>

 

+ Les 4 pouvoirs donner aux sorciers :

 

1.1esprits teleporteur du voyage astral 00h00

 

1.2Fausses apparences / masques de sorciers ( animaux, esprits impures , enfants).

 

1.3Pouvoir du dédoublement bilocations pour être a deux endroits en même temps ( enfants sorciers la nuit et adulte le jour ).

 

 

1.4Communication et enregistrement par les doigts.

 

+ ne pas voler les biens physiques dans le monde astral 

+ revenir avant la lumière du jour .

 

Départements :

 

1- mécaniciens des avions de Lumière en sorcellerie familiale, internationale , trajectoire de péché et astrologie ( petits jouets physiques ).

 

2-  conducteur de voiture astral pour le blocage des vie dans la famille ( enfants conducteurs des avions et véhicules astral) quand un enfant est initié à la sorcellerie en propagation de sorcellerie parmis les enfants humains.

 

3- les chefs ( cuisto de chair humaine et organisateur de fêtes et orgies animales) spécialiste dans la transformation de viande humaine en viande des animaux et des poissons ( manger des âmes humaines change l’état du cœur des Hommes en animal puis en Démons),leurs deuxième travail est de casser des appareils électroniques dans la maison et de les transformer en tiroirs de partie de corps humains .

 

4- Sorciers criminels du département de l’envoûtement / ils sont orgueilleux et fougueux se prenant au dessus des Hommes qui étrangle la nuit après contrôle le jour .

 

 

La promotion dans le monde de la sorcellerie est a travers le sacrifice humain.

 

Les sorciers sont des informateurs de Satan et aiment être au courant des vies des gens.

 

 

Les satanistes sont même que les sorciers et même pire .

 

 

Le dieu de la sorcellerie se nome : docteure salomon.

 

Le trone du diable est fait d’osssement humain.

 

Michael dit qu’il y a un niveau dans le mariage spirituel où le partenaire par alliance à toi commencera à prendre forme physique sur ton énergie et sortir soit de toi ou pleinement te posséder et toi en ton âme tu sera enfermé en lui .

 

<< Le vide de l’abîme est le fluide qui nous entoure pour les sorciers .

 

Donc pour ses esprits méchants au commencement etait la force et elle etait le fluide , fluide lui qui répond à l’énergie , énergies elle qui est la semence de l’Homme qui fait un Homme , autrement dit deux partenaires en souches qui differts de lignées qui se retrouve pour créer à  partir du néant par deux semences divines un être .

 

Mais dans le mariage ordonné par Dieu ou la désobéissance / péché donc la volonté propre d’Adam sans protection d’ordination divine ou prophétique de père spirituel .

>>.

 

 

 

 

 

Offrandes de rachat  : sacrificature  ( puissance du rachat face a la prostitution et aux meurtres).

 

 

+ Les Anges de Dieu vont chasser les esprits que tu ne perçois pas pour toi car toi tu a des yeux 👀 humains.

 

 

(La Parole – La Nature – Le Sexe ) Dieu la Vie Eternel incarné en les générations de plusieurs naissances terrestres au cours des années.



ree

 

 

 

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page