top of page
Image de AXP Photography

Témoignage sur la réalité de châtiment des femmes Prostitué aux démons en les outils impures .



RÉVÉLATION DIVINE DE L'APPARENCE MONDAINE DES FEMMES ET DU CHÂTIMENT DE L'ENFER PAR CHRISTOPHER ZORMELO




Il y a quelques mois, j'ai reçu un courriel d'un frère bien-aimé (Isaac Atidepe) qui réside au Ghana. Il affirmait qu'un jeune garçon connu sous le nom de Frère Christopher Divine Zormelo avait été visité par le Seigneur Jésus-Christ et qu'il avait reçu des révélations divines sur l'enfer et la nécessité de partager ces révélations divines avec le monde entier parce qu'il était persécuté par son pasteur.

L'e-mail se lit comme suit : "Cher évangéliste Paulinus Paul, je suis heureux d'entrer en contact avec vous, monsieur. Il y a une révélation édifiante d'un garçon de 15 ans chez moi, ici au Ghana, que je veux vous envoyer pour que vous la publiiez.

Il a eu cette révélation en 2016. Vous serez peut-être choqués d'apprendre qu'après que le garçon ait raconté sa révélation à son pasteur, ce dernier l'a complètement ignoré. Bien que nous appartenions à des églises différentes, il est venu me voir et je l'ai aidé à reconstituer son histoire.

Aujourd'hui, le garçon distribue des copies imprimées de la révélation, comme le Seigneur le lui a demandé. Mais cet homme de Dieu a commencé à le persécuter sérieusement. Maintenant, je veux que vous m'aidiez à diffuser le message dans le monde entier.

La révélation divine de l'enfer par le frère Christopher Divine Zormelo du Ghana a été un choc. Elle a jeté un froid fiévreux sur mon esprit. J'ai été tétanisé pendant plusieurs minutes parce qu'il était horrible de voir la fin terrible d'une fille bien-aimée de Sion qui a été coupée éternellement dans le donjon de l'Enfer à cause de l'enseignement trompeur et frelaté de son pasteur.

La révélation divine de cette fin horrible de cette sœur chrétienne est horrible et j'ai pris mon temps pour la compiler en mettant d'abord l'accent sur le danger de l'habillement mondain des femmes et des cheveux artificiels.

Et si vous êtes encore sous la tromperie de vous habiller avec des vêtements féminins, des pantalons et du maquillage, votre sang ne peut pas être exigé de moi ; parce que j'ai pris mon temps afin de dévoiler ce message d'avertissement pour vous ; pour une repentance possible et demander à Dieu sa miséricorde divine et son pardon parce que demain n'est jamais promis.

Révélation divine de l'enfer par Christopher Zormelo:

Je m'appelle Christopher Divine Zormelo. Je suis un garçon de 15 ans et membre de l'Eglise de Pentecôte (C O P) à Ziope dans le district d'Agotime-Ziope de la région de Volta au Ghana. Voici une révélation que le Seigneur Jésus-Christ m'a donnée. Ce n'était ni un rêve ni une vision. C'était une expérience hors du corps.

Le mardi 22 novembre 2016, je me sentais terriblement fatiguée. Je me suis donc couchée tôt, vers 19 heures. Avant de m'endormir, j'ai voulu rejoindre mes frères et sœurs et ma grand-mère pour regarder un film. Mais à cause de la fatigue, je n'ai pas pu le faire.

En entrant dans la chambre, j'ai fait une courte prière et j'ai dit : "S'il vous plaît, Dieu, protégez-moi et rendez-moi visite ce soir". Alors que je dormais, j'ai commencé à entendre une voix qui me parlait vers 1 heure du matin. Ce que j'entendais, c'était : "Tu vas mourir tout de suite."

En entendant cela, la peur m'a envahi et j'ai commencé à demander le pardon de mes péchés. Après cela, je tremblais sérieusement sur le lit. J'ai immédiatement réalisé qu'un vent fort et puissant était entré dans la pièce et avait soufflé mon âme hors de mon corps et je pouvais voir mon corps vide étendu sur le lit.

Je voyais aussi mon frère Philémon endormi sur son lit. Puis le vent qui avait chassé mon âme m'a emmené dans une terre nue. Il n'y avait ni herbe, ni fleurs, ni arbres. Ce que j'ai vu tout de suite, c'est une belle dame. Elle portait un pantalon en jean bleu et un chemisier de couleur orange, conçu de telle sorte qu'une partie de sa poitrine était exposée.

Elle avait les cheveux tressés de différentes couleurs. Elle portait également des boucles d'oreilles avec des perles aux poignets et était agenouillée sur le sol entre deux hommes, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche. Derrière eux, il y avait une fosse très profonde. La personne à sa gauche était un homme géant, dont l'apparence, de la tête aux pieds, était très effrayante et horrible.

En fait, son visage était si effrayant à regarder. Il portait une robe droite avec "un côté rouge et l'autre noir" et avait de longs cheveux sur la tête, tandis que la personne à droite était également un homme géant. Il portait une "robe blanche droite avec une bannière dorée sur la poitrine". Mais son visage ne m'a pas été montré à ce moment-là.

J'ai alors vu que la distance entre eux et moi se réduisait. C'était comme si la caméra faisait un zoom sur un objet. Soudain, j'ai vu les deux hommes se disputer sérieusement. Ils étaient engagés dans une vive dispute verbale au sujet de l'âme de la dame. La dame était au milieu d'eux et pleurait amèrement et de manière incontrôlable. Je ne sais même pas quel mot utiliser pour décrire son comportement. Ensuite, j'ai vu que l'homme de gauche en robe noire interrogeait celui de droite en blanc en lui disant : "Qu'est-ce que vous voulez ici ?".

L'homme en robe blanche lui a répondu : "Je suis ici pour ramener ma servante à la maison." L'homme en robe noire lui répond : "C'est aussi ma servante." L'homme en robe blanche lui répond alors : "Pourquoi revendiquez-vous aussi la propriété de l'âme de cette dame ?

L'homme en robe noire a également posé la question et a demandé : "Pourquoi est-elle aussi votre servante ?" L'homme en robe blanche lui répond : "Elle me vénère dans la sainteté et la justice, et elle a été pour moi une fidèle servante sur terre".

L'homme à la robe noire répondit alors : "D'accord ! Mais elle est aussi ma servante, parce qu'elle porte mes biens qui sont les boucles d'oreilles, le collier, le tissage, les pantalons, les perles, le maquillage, le rouge à lèvres, les cils, les ongles artificiels, la peinture (du visage, de la bouche, des doigts et des ongles des pieds), le changement de la chevelure naturelle. Et toutes ces choses sont contraires à ta parole".

Il a ensuite commencé à citer quelques passages bibliques : 1 Jean 2:15, Isaïe 3:18-24, 1 Pierre 3:1-4, 1 Timothée 2:9-10, Genèse 35:1-5, Exode 33:5, Deutéronome 22:5, Phi 3:19. "Tu as dit dans ta parole que tu n'aimais pas que tes serviteurs s'habillent de manière impudique à l'extérieur au lieu de s'habiller intérieurement dans la sainteté, alors pourquoi dis-tu que cette dame ici présente s'est habillée de manière impudique comme ta servante ?





L'homme en blanc a alors déclaré : "Il est vrai que j'ai prononcé ces paroles et je ne peux pas me renier, comme il est écrit dans 2 Timothée 2:13". Il ne pouvait plus rien dire. À ce moment-là, j'ai pu voir son visage. Il était plein de gloire, comme le décrit le livre de l'Apocalypse 1:14-15. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il était le Seigneur JÉSUS-CHRIST.




Je l'ai vu pleurer comme un bébé affamé et il regardait, impuissant, l'âme (la dame) qui implorait sa pitié et disait : "Ayez pitié de moi". Si j'avais su ? Si j'avais su ? Je me suis dit que cela n'avait pas d'importance parce que mon pasteur avait l'habitude de dire que Dieu ne regarde pas l'apparence, mais seulement ce qu'il y a dans le cœur. S'il vous plaît, ayez pitié de moi, Seigneur".




À ce moment précis, j'ai entendu une voix forte dire : "Il est trop tard, ma fille, il n'y a pas de miséricorde ici."

Mais je ne savais pas d'où venait la voix. J'ai vu que l'homme en robe blanche était sur le point d'ouvrir la bouche et de parler à la dame, mais son adversaire en robe noire l'a rapidement interrompu et a interrogé la dame en disant : "Savez-vous d'où viennent les attaches et les bijoux que vous avez utilisés ? Mais la dame ne pouvait pas parler.

Il a continué et a cité l'homme en robe blanche en disant : "Vous êtes saints et vos enfants doivent l'être aussi" (1 Pierre 1:15-16). "Et vous ne changez pas, vous ne mentez pas, car vous êtes la Parole.




Et il a cité à l'homme en robe blanche les écritures suivantes : Jean 1:1-4, Jean 1:12-14, Nombres 23:19, Hébreux 13:8, Apocalypse 1:8.

A ce moment-là, l'homme en robe blanche s'est un peu retiré et son adversaire en robe noire a appelé deux démons, des créatures à l'aspect monstrueux, aux visages effrayants et dotés de queues. Ils avaient la forme d'une bête. Ils sortirent de la fosse profonde qui se trouvait derrière eux. Mais alors qu'ils s'approchaient, je me suis demandé comment ils se déplaçaient rapidement. Alors qu'ils s'approchaient de nous, ils riaient bruyamment et avec arrogance comme des ivrognes, avec d'énormes lances à la main. Ils sont venus et ont emmené la dame dans un puits profond et sans fond, où il y avait à la fois du feu et des ténèbres.

À ce moment-là, j'ai commencé à sentir la chaleur qui émanait de la fosse. J'ai également entendu les cris de nombreuses personnes dans le puits. J'ai alors commencé à pleurer et à implorer l'aide de l'homme en robe blanche. Alors que je pleurais, je l'ai vu mettre son index gauche sur son visage pour me dire : "As-tu vu ? As-tu vu ce qui se passe ici ?"Il m'a alors parlé et m'a dit : "Dites à mon peuple que je suis venu et que j'ai versé mon sang pour l'empêcher de venir dans ce lieu que je vous ai montré - l'enfer/le gouffre sans fond - qu'aucune femme n'entrera jamais dans mon royaume avec une parure sur son corps et qu'aucune n'entrera non plus dans mon royaume avec ces malédictions et ces souillures comme il est écrit dans Deutéronome 7:25-26, parce que je ne suis pas le Dieu de la souillure et de l'abomination, mais celui de la sainteté et de la justice.

Et ces apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et enseignants, à qui j'ai donné mes dons pour qu'ils s'occupent de mon église, sont maintenant à la recherche d'argent et de pouvoirs. Ils sont tous corrompus et s'ils ne se repentent pas et ne me suivent pas, j'utiliserai tous ceux qui me cherchent pour faire mon travail et je les jetterai en enfer s'ils sont morts sans se repentir.




Esaïe 5:20 "Malheur à eux encore, parce qu'ils appellent le mal bien, et le bien mal ; parce qu'ils mettent les ténèbres à la place de la lumière, et la lumière à la place des ténèbres ; parce qu'ils mettent l'amer à la place du doux, et le doux à la place de l'amer !

Le Seigneur continua et dit : "Va leur raconter ce que tu as vu. Beaucoup douteront de toi, mais mes brebis t'écouteront quand tu leur diras. Et si elles ne te croient pas, n'abandonne pas, mais continue à faire ce que je t'ai ordonné, car je suis avec toi.

Il dit encore : "Je serai avec vous. Ne craignez rien !" Et il a cité Luc 12:4-5. À ce moment-là, j'ai voulu lui poser une question, mais comme je pleurais encore, je n'ai pas pu le faire. Je me suis également rendu compte qu'il voulait même me montrer un autre endroit, mais à cause de la force de mes pleurs et de mes appels à la pitié.




Il m'a alors dit à nouveau : "Va raconter à mon peuple ce que tu as vu. Souviens-toi de ce que j'ai dit. Ils doivent FUIR les maquillages, les accessoires et les bijoux, les femmes qui portent des vêtements d'homme et les hommes qui portent des vêtements de femme. Et s'ils ne les fuient pas, ils finiront tous en enfer. Qu'ils me louent jour et nuit, qu'ils m'adorent de toute leur vie, qu'ils abandonnent leurs œuvres pour moi et qu'ils souffrent pour moi. Ils finiront tous en enfer s'ils ne font pas ce que je dis. Leur travail pour moi sera vain ;




..........et s'ils m'aiment et veulent aller au Ciel, ils doivent obéir et faire ce que je leur ordonne. Mais s'ils veulent aller en enfer, qu'ils poursuivent leurs voies, qu'ils se livrent à la convoitise et qu'ils suivent la tromperie de Satan et du monde corrompu, car leurs voies leur paraissent justes, mais à moi elles me paraissent mauvaises". (Colossiens 2:8, Philippiens 2:15, Proverbes 21:2).

Le message d'avertissement du Seigneur à l'Eglise et aux ministres :




Dites aux dirigeants de l'église et aux ministres de l'évangile de ne pas accommoder les travailleurs suivants dans mon église, les vendeurs et les fabricants d'alcool. Dites-leur que tous ceux qui font ce travail doivent cesser parce qu'ils facilitent le travail de Satan en vendant des alcooliques à mon peuple pour qu'il pèche.



Si personne ne vend de l'alcool, il ne peut pas tenter mon peuple de tomber en lui achetant à boire, je les tiendrai pour responsables du fait qu'ils travaillent pour Satan en poussant mon peuple à pécher.



Tous les travaux effectués par mon peuple ne me plaisent pas. Qu'ils y mettent un terme. S'ils ne s'arrêtent pas, ils sont mes ennemis. Ils rendent mon travail difficile, et personne qui est contre moi n'entrera dans mon royaume. Ils devraient se repentir et trouver un autre travail qui me plaira et je les bénirai.

Les coiffeurs mondains :




Dites-leur de mettre un terme à la coiffure des styles de cheveux mondains. Qu'ils ne coiffent personne avec ces coiffures mondaines, sinon je les tiendrai pour responsables.




Coiffeurs (travailleurs de salon) et apprentis :

Dites-leur de mettre un terme à cette œuvre de Satan qu'ils se sont employés à faire pour lui. Ils fixent des choses artificielles pleines de possession démoniaque à ma Gloire.

Qu'ils cessent de travailler pour Satan, car quiconque est contre moi ne peut s'assembler avec moi ni hériter de mon royaume. Ce travail ne me plaît pas. Ils devraient chercher un autre travail qui me plaira et je les bénirai.

Manucure et pédicure (maquilleuse et esthéticienne) :




Dites à ceux de mon peuple qui aident Satan à faire son travail, comme attacher les ongles et les paupières, peindre le visage, les ongles des mains et des pieds, les paupières et la bouche de mon peuple, les poussant ainsi à pécher, que je les tiendrai pour responsables.

S'ils ne s'engagent pas dans ce travail d'entreprise pour Satan, mon peuple ne sera pas tenté de se fixer sur ces choses pleines de démons. Ils devraient se repentir et trouver un autre travail à faire qui me plaira et je serai satisfait de leur dîme et je bénirai leur travail.




Ceux qui font des tatouages pour les gens :

Dites à ceux qui font des tatouages sur leur corps, qui est mon temple, d'arrêter car cela a été introduit par Satan pour capturer mon peuple et l'envoyer en enfer. Dites-leur d'y mettre un terme à partir de maintenant"

Après qu'il m'ait dit tout cela, je l'ai vu partir. Immédiatement après son départ, l'homme en robe noire a commencé à se diriger vers moi avec une lance effrayante et gigantesque.


Je suis sûr que cette lance est introuvable sur terre.




La lance était à moitié rouge feu et à moitié noire comme sa robe. Alors qu'il s'approchait, il a commencé à m'avertir sévèrement avec la lance. Il m'a ordonné et menacé de ne pas annoncer ce que l'homme en robe blanche me disait de faire. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il s'agissait de Satan.



Pendant ce temps, il se rapprochait de moi et je commençais à crier à tue-tête. Pendant qu'il s'approchait, les démons le suivaient aussi. Alors que je me tenais debout, une idée m'est venue à l'esprit et je lui ai demandé ce qu'il était advenu de mon défunt camarade de classe, Doh Ernest, décédé en juillet 2016.

Il m'a répondu : "Oubliez-le". Après cet incident, j'ai vu l'homme en robe blanche avec une couronne d'or scintillante sur la tête comme un roi. Et tous les gens devant lui s'inclinaient. Après cette scène, un grand vent tourbillonnant m'a ramené à l'endroit où reposait mon corps, et je suis entré dans le corps.




Alors que mon âme entrait dans la chair, je me suis réveillé et j'ai ouvert les yeux alors que j'étais encore sur le lit. Au bout d'un moment, je me suis redressé et j'ai commencé à douter de ce qui m'avait été révélé. J'ai alors commencé à réfléchir à toute l'expérience et j'ai supposé que c'était probablement Satan qui voulait me tromper avec ces révélations.



Alors que je réfléchissais à cette pensée, un vent puissant souffla et il en sortit une voix puissante, autoritaire et furieuse qui parla et dit : "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin, Dit le Seigneur, qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant." Apocalypse 1:8.



Il continua et dit : "Ne doutez pas de moi." "Je suis celui qui vit et qui était mort, et voici que je vis pour l'éternité, amen, et j'ai les clefs de l'enfer et de la mort" (Révélation 1:18).

Peu de temps après, vers 3 heures du matin, j'ai été emporté par le même vent tourbillonnant pour la deuxième fois, afin d'assister de nouveau à la même expérience. A mon retour, j'ai ressenti une chaleur intense accompagnée de fatigue pendant toute la journée du mercredi 23 novembre 2016.

Le but de la révélation :




Le Seigneur Jésus-Christ m'a dit que la raison pour laquelle il donne ce message est que son église a oublié la vraie sainteté et la justice, mais poursuit maintenant la prospérité et ses dix commandements seulement.



Il a poursuivi en disant : "Sans la sainteté, personne ne me verra. Je ne veux pas qu'ils restent dans les ténèbres parce qu'ils périront, mais je veux qu'ils se souviennent toujours de la Sainteté, de la vérité et de la droiture qui sont les seules qualifications pour aller au Ciel.

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page