
Être violer et abuser spirituellement en pensées de Paroles pervers d’ un aînée et de manière sexuel
- Jeremie Daniel

- 1 nov. 2023
- 2 min de lecture
Nous savons tous la fragilité du système mémoriel de nos enfants plus tirées vers les émotions de joie et d'amour dans conscience perverts impliqué forcément et que nous savons aussi que toutes paroles déplacées en injures ou menaces de mort ou non mais répétées finira par créer un dis fonctionnement chez l'individu au niveau mental ou émotionnel qui pourra jusqu'à a porter préjudice à d'autres à l'extérieur de la maison en inconscience de colère refoulée de par la pression constante des mauvais comportements parentaux à la maison.
Alors c'est ici que vous devriez faire le plus attention en étude psychologique de votre propre enfant afin qu'il soit droit et non décalé dans ses sentiments interne que l'on ne peut voir .
Voyons le cas de certains parents avec leurs enfants,
Les paroles méchantes des parents envers leurs enfants peuvent avoir des conséquences profondes et durables sur le bien-être émotionnel et psychologique des enfants. Les commentaires négatifs, critiques sévères et injurieuses peuvent provoquer des blessures émotionnelles et des cicatrices qui peuvent persister à l'âge adulte. Voici quelques points importants à considérer :
1. Effets sur l'estime de soi : Les paroles méchantes peuvent nuire à la confiance en soi des enfants et à leur estime de soi. Ils peuvent commencer à croire qu'ils ne valent rien ou qu'ils sont intrinsèquement mauvais.
2. Impact sur les relations : Les enfants qui sont exposés à des paroles méchantes à la maison peuvent avoir du mal à établir des relations saines et positives avec les autres, car ils peuvent avoir du mal à faire confiance ou à s'ouvrir.
3. Conséquences émotionnelles : Les paroles méchantes peuvent entraîner des problèmes émotionnels tels que l'anxiété, la dépression, la colère refoulée et le stress.
4. Modèle de comportement : Les enfants ont tendance à imiter le comportement des adultes qui les entourent. Si les parents utilisent des paroles méchantes, les enfants peuvent apprendre à utiliser des mots blessants à leur tour.
Il est essentiel que les parents soient conscients de l'impact de leurs paroles sur leurs enfants et s'efforcent de maintenir une communication respectueuse, aimante et encourageante. Si des problèmes relationnels ou des tensions familiales existent, il peut être utile de rechercher un soutien professionnel, comme la thérapie familiale, pour aborder ces problèmes de manière constructive.








Commentaires